Jeune étalon dont la 1ère génération de 3 ans vient de s'illustrer avec 2 vainqueurs début octobre, Morandi, gagnant de Gr.1 à 2 ans, s'installe au Haras du Grand Chesnaie en Mayenne en 2021 après avoir débuté sa carrière en Normandie au Haras du Mont Goubert.
Niché depuis maintenant 34 ans en plein coeur du marais poitevin, à l'orée de la "Venise Verte", là même où est né et a grandi le multiple placé de Groupe Graignes ainsi que le lauréat de Listed à Auteuil Zarisk, le Haras de Précolette de Jean-Paul Challet nous a ouvert ses portes à la toute fin du mois d'avril afin de nous présenter ses "N21", à retrouver en photos ci-dessous.
Passionné depuis sa plus tendre enfance, Daniel Turquetil avait délaissé, pendant quelque temps, l’élevage. Reprenant l’activité en 2019, le deuxième produit de l’élevage est attendu dans les semaines à venir. Mais la génération 2022 est déjà dans la tête de Daniel…
Grande station d'étalons tenue par Frank Lamy et Christophe Berthelot en Mayenne, le Haras du Grand Chesnaie accueille 4 reproducteurs en 2021. Découvrez en vidéos Racinger, récent père de son 1er vainqueur de groupe, le fils de Galileo The Anvil, Robin Du Nord, un neveu de Robin des Champs par Voix du Nord, et American Devil, qui s'affirme en plat comme en obstacle.
Le Haras du Grand Chesnaie en Mayenne propose les services de 4 étalons en 2021. En plus du jeune The Anvil et d'American Devil, Franck Lamy et Christophe Berthelot ont recruté Robin du Nord, le neveu de Robin des Champs par Voix du Nord, et le très confirmé Racinger, de retour dans l'Ouest alors que son fils Farouk d'Alène vient de remporter un Gr.2 en Irlande. Voir le catalogue complet ci-dessous.
Alors qu'il vient de décrocher sa 1e Listed en plat avec son fils Lupo Nero, American Devil va entamer sa 2e saison au Haras du Grand Chesnaie en Mayenne, après ses débuts à Grandcamp. Découvrez en détail ce magnifique étalon noir, fils d'American Post, qui se révèle comme un reproducteur polyvalent.