Grand Show Anglo 2020: J-7 avant la clôture des inscriptions

22/06/2020 - Grand Show Anglo
Dernière ligne droite ! Au 30 juin prochain, les engagements pour le prochain Grand Show Anglo du jeudi 10 septembre 2020 sur l'hippodrome de La Teste seront clôturés. Amis éleveurs, n'attendez plus: téléchargez le bulletin d'inscription ci-dessous !

 

Amis éleveurs, il vous reste encore une semaine pour inscrire pouliches et/ou poulains nés en 2018 que vous souhaiteriez présenter à l'occasion du prochain Grand Show Anglo Course le jeudi 10 septembre prochain, sur l'hippodrome de La Teste-de-Buch. Afin de laisser un laps de temps suffisant au comité organisateur afin de préparer les fiches de présentation ainsi que le catalogue, les inscriptions seront closes mardi prochain, le 30 juin. Alors n'attendez plus, et téléchargez dès à présent le bulletin d'engagement ci-dessous:

 

BULLETIN D'ENGAGEMENT AU GRAND SHOW ANGLO 2020 

BULLETIN D'ADHESION à la FEDERATION ANGLOCOURSE

 

Une édition organisée aux couleurs de l'Italie, pays invité d'honneur cette année, et où une vingtaine de saillies seront offertes par les étalonniers (pour une valeur totale de plus de 30.000€) afin de récompenser les éleveurs lauréats des concours modèle et allures. Par ailleurs, tous les chevaux mâles et femelles présentés lors du Grand Show 2020 par un membre de la Fédération Anglo Course pourront prétendre aux primes offertes aux trois premiers des Poules d'Essai disputées à La Teste-de-Buch en août 2021.

L'équipe organisatrice reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Sophie de Courval (06 86 85 22 49) ainsi que Philippe Giraud (06 09 34 11 02).

 


Voir aussi...

La belle soirée tarbaise de Patrick Mirablon et de l'Élevage de la Rochette

Agent d'assurance de profession, Patrick Mirablon endosse également le rôle d'éleveur depuis 2012 et ce avec succès. Gérant un effectif petit par la taille, mais grand par la qualité, l'homme de Saint-Yriex-La-Perche, dans la Haute-Vienne tend à s'affirmer de plus en plus dans le paysage Anglo-Arabe français, trois de ses pensionnaires, tous diplômés du Show Anglo, ayant d'ailleurs fait parler d'eux hier soir à Tarbes.