PARIS POUR TOUS - Deauville -12 juillet

12/07/2020 - Paris pour tous
 Dimanche, direction Deauville pour un beau programme.

FRANCE SIRE · PARIS POUR TOUS- Deauville- 12 juillet

 

 

Réunion 1 Deauville:

Course 2: 3 See The Rose, 1 Citadelle

Gagnant-placé: 3-1 , Couplé ordre:3-1

Après des débuts victorieux en ligne droite à Chantilly, nous attendons la confirmation du 3 See The Rose, pouliche du tandem Fabre-Mulryan ,associée à Pierre-Charles Boudot qui trouvera sur son chemin  le 1 Citadelle courant rapproché après une quatrième place dans le  Prix du Bois Gr.3 en date du 2 juillet.

 

Course 3: 3 Earthlight,  7 Jolie, 5 Crew Dragon.

Gagnant: 3 , Couplé gagnant-placé:3 x 5-7

Nous aurons le grand plaisir de retrouver le meilleur 2 ans français en 2019 nommé Earthlight, qui effectuera sa rentrée après avoir fait un galop public à St Cloud et ne doit pas rencontrer une opposition de son niveau à l'occasion du Prix Kistena-Listed sur 1200 mètres. Mais nous nous méfierons de Jolie qui vient de faire une rentrée face à ses ainés et doit démontrer qu'elle n'était pas simplement qu'une 2 ans. Enfin, sur la montante, nous plebisciterons Crew Dragon, vainqueur récemment en ligne droite, qui semble pouvoir accrocher un lot.

 

Course 5: 3 Marieta, 11 My Love's Passion, 7 Althiqa, 8 Stormy Mountain

Gagnant placé:3-11-7-8 ; Couplé gagnant-placé et trio:3-11-7-8

Sixième et septième de la Poule d'Essai des Pouliches Gr.1, nous reprendrons cette ligne en priorité le 3 Marieta et le 11 My Love's Passion et les associerons aux pensionnaires de Charlie Appleby qui sont toujours redoutables dont le 7 Althiqa déjà black type en Angleterre.

 

Course 6: 5 Pinatubo, 3 Alson

Gagnant: 5, Couplé gagnant-placé:5-3

Elu meilleur poulain de 2 ans anglais l'an passé, le 5 Pinatubo vient de prendre deux accessits au meilleur niveau sur le mile. Raccourci car il semble plus compétitif sur 1400 mètres, il devrait s'imposer dans le Prix Jean Prat Gr.1 et devra, malgré tout batailler  notamment contre Alson, récent troisième de la Poule d'Essai des Poulains et dont l'entraineur André Fabre en fait un objectif depuis cette sortie.


Voir aussi...