Le Chaser Day fixé au 5 septembre prochain

18/05/2020 - Ventes & Shows
Originellement prévu au mois de juin, le Chaser Day a été reporté à cause du Covid 19. Jean-Charles Pallot et Saône et Loire Galop font preuve de volonté pour le tenir le 5 septembre prochain sur l'hippodrome de Paray Le Monial, lors d'un mois qui sera riche en concours. 

 

" Les courses ont repris, il faut désormais se tourner vers l'avenir, et l'avenir c'est tenir notre concours du Chaser Day, qui est important pour beaucoup de monde. Nous avons décidé de la date du 5 septembre en fonction des autres concours du mois (Show AQPS, Show Anglo, National de L'obstacle). De plus, il y a une réunion de courses à Moulins le lendemain, ce qui pourrait permettre à pas mal de professionnels de faire d'une pierre deux coups. Nous tiendrons bien entendu compte de l'évolution du calendrier des contraintes sanitaires, qui espérons le, permettrons de tenir l'évènement. De toute façon, il fallait fixer une date, rien que pour commencer à travailler, et espérer que tout se passe bien." Jean-Charles Pallot nous annonce ainsi la tenue du Chaser Day à l'hippodrome de Paray Le Monial, le 5 septembre prochain. Nous y serons bien évidemment pour vous faire vivre ce concours très important, ainsi que tous les autres prévus en septembre ! 

 

Jean Charles Pallot et Seamus Murphy


Voir aussi...

Chaser Day 2019: Tous les résultats, vidéos, photos du grand concours !

Encore une fois, le Chaser Day a tenu ses promesses avec un catalogue fourni, et surtout de très beaux chevaux tout au long de la journée. Géraldine Cillo a été sacrée chez les foals avec une fille de It' Gino, Didier et Laure Giethlen ont gagné chez les yearlings avec une fille de Balko, et un fils d'Al Namix, présenté par le Haras de Feydeau, a triomphé chez les 2 ans. Retour en images sur cette belle journée, avec tous les vainqueurs, sans oublier les autres !