Ouverture des inscriptions pour le National de l'Obstacle du 3 août au Pin

01/06/2021 - Ventes & Shows
Organisé par l'Ancco, le National de l'Obstacle est un concours qui, comme son nom l'indique, est organisé en Normandie pour les jeunes chevaux d'obstacle, mais ouvert à des candidatures de toute la France. Il revient à sa date, son lieu et son format d'origine, c'est à dire le 3 août au Haras du Pin avec des foals, des yearlings et des 2 ans. Cette année, la juge d'honneur sera Louisa Carberry, qui vient de gagner 2 fois le Grand Steeple-Chase de Paris avec Docteur de Ballon. Les inscriptions sont désormais ouvertes (accès ci-dessous).

 

Comme tous les ans, de nombreux lots et des saillies de prestige seront à gagner ; ils seront à découvrir très prochainement sur notre page Facebook ! (https://www.facebook.com/nationaldelobstacle)

 

 


Voir aussi...

National de l'Obstacle : clôture des inscriptions le 14 aout

Déplacé le 23 septembre sur l'hippodrome d'Argentan, le National de l'obstacle organisé par l'ANCCO clôture ses inscriptions le vendredi 14 août. Les éleveurs de foals sont invités à inscrire plus facilement que d'habitude puisque les foals pourront être présentés sevrés. Par ailleurs, cette année, il n'y plus de compétition de groupe entre la Normandie et le reste du monde, mais des jugements par foals précoces et tardifs, les meilleurs de ces 2 catégories étant finalement mis face à face pour l'élection du champion suprême. Voir les contacts ci-dessous.