Bilan de la V2 d'Arqana 2021 : 2 "top price" à 140.000 euros

17/08/2021 - Ventes & Shows
Les arbres ne montant jamais au ciel, l'édition 2021 de la V2 d'Arqana est revenue à un niveau normal, jugé trop mou bien sûr par les vendeurs, après une année 2019 extraordinaire suivie d'une annulation en 2020. Deux yearlings, une femelle de Toronado (une machine à gagnant) et un mâle du jeune irlandais vedette Mehmas, présentés respectivement par les Haras du Cadran (Pierre Talvard) et de Castillon (Benoit Jeffroy), ont été "co-top price" à 140.000 €. Tous deux ont été acquis par Mandore Agency (Nicolas de Watrigant), pour Pierre Pilarski et Stéphane Wattel.

 

VOIR LES RESULTATS COMPLETS

 


Voir aussi...

2,4 millions d'euros pour la mémoire de Stavros Niarchos : bilan du J2 de la vente de yearlings Arqana

Descendant d'une souche fabuleuse du défunt milliardaire grec Stavros Niarchos, le lot 108, fille de Dubawi, a fait flamber les enchères jusqu'à 2,4 millions d'euros, l'un des plus gros prix jamais vus sur le ring des yearlings d'août à Deauville. Charles Gordon-Watson, agissant pour Lady Bamford, une richissime anglaise, s'est fait adjuger cette magnifique élève de Thierry Gillier (Haras Voltaire), le créateur de la marque Zadig & Voltaire, présentée par le Haras d'Etreham.a

Vente de yearlings d'août ARQANA - J1 : la belle et grande histoire pour le Haras d'Haspel !

C'est une grande émotion qu'ont vécu José Delmotte et toute son équipe du Haras d'Haspel en ce premier jour des ventes de yearlings d'août ARQANA. Ils ont signé le top price avec la soeur de l'invaincu Native Trail par Kingman, achetée 950 000 € par Godolphin. Il y avait des larmes dans les yeux de José Delmotte et Marc Antoine Berghgracht, qui ont acheté ensemble la mère pour 60 000 Gns à Tattersalls !