Partenariat d'Auctav avec le Show Anglo : c'est quoi exactement ?

14/09/2021 - Ventes & Shows
Après le Chaser Day et le Show AQPS du Lion d'Angers, la nouvelle agence de vente Auctav fait un partenariat innovant avec le Grand Show Anglo qui se tiendra à La Teste le jeudi 23 septembre. Ainsi, un certain nombre de lots de ce Concours participeront à la vente online du 29 septembre, en même temps que ceux du Show AQPS du Lion d'Angers, d'ailleurs. Lire plus d'explications.

 


Voir aussi...

Et c'est parti pour le Show Anglo 2021... au Haras du Pécos

Durant les semaines précédant la 8e édition du Grand Show Anglo, plusieurs focus seront faits sur les éleveurs qui emmèneront un ou plusieurs de leurs 2 ans sur l'Hippodrome de la Teste, le jeudi 23 septembre prochain. Aujourd'hui, intéressons-nous au Haras du Pécos de Sophie de Courval et Patrick Davezac, qui pourront compter sur sept de leurs représentants cette année, dont deux d'entre elles vous sont présentées ci-dessous.

Prix de l'Élevage des Anglo-Arabes: le 6ème ticket d'or de Gold de la Brunie

En remportant hier le Prix de l'Élevage des Anglo-Arabes associé à Mickaël Forest, Gold de la Brunie est parvenu à ajouter un sixième "bâton" à son impressionnant palmarès, ce fils de Frisson du Pécos ayant été le tout premier "de la Brunie" confié par Jacques Crouzillac à l'entraînement chez Christelle Courtade, du côté de Mont-de-Marsan, décrochant ensemble un nouveau succès de prestige en Anglo-Arabie.

Ideal de Chaillac, ou quand la bannière "Détré" rejaillit en Anglo-Arabie

Diplômé du Grand Show Anglo 2020, Ideal de Chaillac n’a pas manqué ses débuts en compétition hier, remportant haut la main le Prix Velox, à Mont-de-Marsan, offrant ainsi un nouveau succès à son éleveur, François Leobet, à son père, Jeu St Eloi, ainsi qu’à la casaque de la famille Détré, qui a déjà vécu de grands moments grâce aux cracks Synaptique et Monpilou, issus de la même souche que cet Ideal de Chaillac justement.