Et c'est parti pour le Show Anglo 2021... au Haras du Pécos

08/09/2021 - Grand Show Anglo
Durant les semaines précédant la 8e édition du Grand Show Anglo, plusieurs focus seront faits sur les éleveurs qui emmèneront un ou plusieurs de leurs 2 ans sur l'Hippodrome de la Teste, le jeudi 23 septembre prochain. Aujourd'hui, intéressons-nous au Haras du Pécos de Sophie de Courval et Patrick Davezac, qui pourront compter sur sept de leurs représentants cette année, dont deux d'entre elles vous sont présentées ci-dessous.

 

 

CONSULTEZ ICI LE CATALOGUE EN LIGNE DU GRAND SHOW ANGLO 2021

 

Flaminga du Pécos, lot n°29 de ce Grand Show Anglo 2021, fille de Carghese des Landes et Felee, et soeur de Feng Shui du Pécos, vainqueur cette année du Prix Thalian à Mont-de-Marsan (VOIR PEDIGREE EN CLIQUANT ICI)

 

Place au lot n°24 à présent, Fudge du Pécos, femelle par Frisson du Pécos et Flarose du Pécos (Prix de Sélection et Critérium des Jeunes à 50%), propre soeur de Firenze du Pécos (Grand Prix des Pouliches, Grand Critérium et Critérium des Jeunes à 37.5%) et soeur de Feeling du Pécos (Prix du Ministère de l'Agriculture et Critérium des Jeunes à 37.5%). L'INTÉGRALITÉ DU PEDIGREE EN CLIQUANT ICI

 


On en parle dans l'article

Voir aussi...

Prix de l'Élevage des Anglo-Arabes: le 6ème ticket d'or de Gold de la Brunie

En remportant hier le Prix de l'Élevage des Anglo-Arabes associé à Mickaël Forest, Gold de la Brunie est parvenu à ajouter un sixième "bâton" à son impressionnant palmarès, ce fils de Frisson du Pécos ayant été le tout premier "de la Brunie" confié par Jacques Crouzillac à l'entraînement chez Christelle Courtade, du côté de Mont-de-Marsan, décrochant ensemble un nouveau succès de prestige en Anglo-Arabie.

L'Occitanie pour Keyflower: "Magouët Automobiles" fait aussi dans les cylindrées de plat

Sortie victorieuse hier du Prix Occitanie (L.) sur l'hippodrome de La Teste-de-Buch, associée à Eddy Hardouin, Keyflower a ainsi obtenu le deuxième succès de sa carrière sous la férule de Mauricio Delcher-Sanchez, cette fille de Kheleyf, diplômée de la vente de yearling d'Osarus 2019, mettant également à l'honneur le Haras de Magouët de Patrick Lemarié, dont les chevaux de plat n'ont rien à envier à ceux d'obstacles.

Ideal de Chaillac, ou quand la bannière "Détré" rejaillit en Anglo-Arabie

Diplômé du Grand Show Anglo 2020, Ideal de Chaillac n’a pas manqué ses débuts en compétition hier, remportant haut la main le Prix Velox, à Mont-de-Marsan, offrant ainsi un nouveau succès à son éleveur, François Leobet, à son père, Jeu St Eloi, ainsi qu’à la casaque de la famille Détré, qui a déjà vécu de grands moments grâce aux cracks Synaptique et Monpilou, issus de la même souche que cet Ideal de Chaillac justement.

Les étalons "AA" du Grand Show Anglo 2021 : Carghese des Landes

À maintenant trois petites semaines de la huitième édition du Grand Show Anglo, qui aura lieu le jeudi 23 septembre prochain sur l’hippodrome de La Teste-de-Buch, plusieurs focus seront faits sur les étalons Anglo-Arabes qui seront représentés lors de cette manifestation. Honneur tout d'abord à Carghese des Landes, aussi prolifique au haras qu'en compétition, aujourd'hui stationné au Haras de l'Abbaye de Jean-Charles Escalé.