Le catalogue du Grand Show Anglo Course 2021 est disponible !

31/08/2021 - Grand Show Anglo
Découvrez ci-dessous l'identité des 93 pouliches et poulains Anglo-Arabes de 2 ans, allant de 12.5% à 37.5%, qui prendront part le jeudi 23 septembre prochain, à la huitième édition du Grand Show Anglo Course, toujours sur le charmant hippodrome de La Teste-de-Buch, qui servira de nouveau de cadre à cette grande manifestation aussi conviviale que propice à la rencontre avec les gagnants "AA" de demain.

 

CONSULTER LE CATALOGUE EN LIGNE

 

Célébrant en 2021 sa huitième année d'existence, le Grand Show Anglo Course a de nouveau fait le plein en termes de candidatures cette année, avec pas moins de 93 pouliches et poulains de 2 ans qui passeront un à un sous les yeux du jury le jeudi 23 septembre prochain, sur l'hippodrome de La Teste-de-Buch (Gironde). Un événement aussi convivial qu'incontournable, débuté par un cocktail et un dîner champêtre la veille au soir, et au cours duquel aiment à se réunir divers professionnels de la filière hippique, notamment entraîneurs et propriétaires, afin d'y dénicher les nouveaux cracks Anglo-Arabes de demain. Car plus qu'un simple concours de modèle et allures, le Grand Show Anglo Course s'est forgé la réputation, année après année, d'être une formidable vitrine pour la race du fait que de nombreux vainqueurs en course, qui plus est à haut-niveau, y aient participé dans leur prime jeunesse, comme Shrek, Astridlande, Entree de Jeu, Couleur Fauve, Paban de France, Frisson Bleue, Fira, Harry de la Brunie, Angelo de l'Abbaye, J'o Bello, Saint Jac', Sybilline, Iska de la Brunie ou encore Illywood Pontadour... pour ne citer qu'eux !

 

 

 

 

 

 

CONSULTER LE CATALOGUE EN LIGNE


Voir aussi...

Les étalons "AA" du Grand Show Anglo 2021 : Carghese des Landes

À maintenant trois petites semaines de la huitième édition du Grand Show Anglo, qui aura lieu le jeudi 23 septembre prochain sur l’hippodrome de La Teste-de-Buch, plusieurs focus seront faits sur les étalons Anglo-Arabes qui seront représentés lors de cette manifestation. Honneur tout d'abord à Carghese des Landes, aussi prolifique au haras qu'en compétition, aujourd'hui stationné au Haras de l'Abbaye de Jean-Charles Escalé.

La Coupe des Anglo-Arabes à 37.5% pour Galapiat Up: à la fin, c'est encore l'Italie qui gagne !

Déjà vainqueur début juillet sur ce même tracé de Pompadour, Galapiat Up a répété hier, faisant sien de haute lutte la Coupe des Anglo-Arabes à 37.5% sous la selle de Jordan Plateaux, offrant ainsi un nouveau succès à l'entraînement de Stéphane-Richard Simon, à l'élevage de Walter Roubertie ainsi qu'à la casaque de Paolo Boschi, un propriétaire italien dont c'est le tout premier partant en France.