Brillante lauréate ce samedi du Haras de Bouquetot - Critérium ARQANA à ParisLongchamp, Purplepay rejoindra le sauteur de 3 ans Icone d'Aubrelle à la prochaine vacation "flash" de la nouvelle agence de ventes 100% online Auctav, qui aura lieu ce vendredi 8 octobre, de 18h à 19h. LIRE LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE CI-DESSOUS.
Gagnant en débutant sur les haies de Bordeaux le 19 septembre, le 3 ans Icone d'Aubrelle fera l'objet d'une vente flash organisée par Auctav le vendredi 8 octobre. Lire le communiqué.
Pour la 1ère fois, à l'occasion de sa prochaine session online du mercredi 29 septembre, la nouvelle agence Auctav propose 5 éléments en provenance du Show AQPS Ouest du Lion d'Angers et du Grand Show Anglo de La Teste. On y trouve Hinaya Pompadour et Daiki de Pompadour, deux sujets élevés par l'IFCE, Liska des Pins élevée par François Jereczek et Jessica Rainer, parmi les 14 lots de trotteurs et galopeurs. Voir la liste complète ci-dessous.
Après le Chaser Day et le Show AQPS du Lion d'Angers, la nouvelle agence de vente Auctav fait un partenariat innovant avec le Grand Show Anglo qui se tiendra à La Teste le jeudi 23 septembre. Ainsi, un certain nombre de lots de ce Concours participeront à la vente online du 29 septembre, en même temps que ceux du Show AQPS du Lion d'Angers, d'ailleurs. Lire plus d'explications.
Amis et associés en matière hippique, Béatrice Nicco et François Fiol ont fêté aujourd'hui leur grande première en tant que co-propriétaires à Auteuil, avec la victoire de Feu d'Artifice dans le prix World Citizen. Voilà la concrétisation d'un travail de longue haleine avec cet immense cheval, repéré au concours de Cercy La Tour par Grégoire Leenders, et élevé par un vétérinaire belge installé à Decize, dont il est le seul protégé à avoir couru à ce jour !
N'ayant pas donné sa vraie valeur, aujourd'hui, en débutant en obstacles, Sagarrou ne sera finalement pas proposé à la Vente Flash Auctav, le 13 septembre, comme initialement prévu. En toute transparence, Auctav et la famille Gabeur comuniquent à ce sujet. LIRE LE COMMUNIQUE