Show AQPS Ouest 2022 : Les 2 dernières semaines pour inscrire vos poulains en ligne.

17/06/2022 - Ventes & Shows
Tenu au Lion d'Angers le 18 août, en ouverture des 3 journées angevines (Anjou Foal Show, Show Lumet), le Show AQPS Ouest a ouvert ses inscriptions pour les foals et 2 ans. Pour participer, c'est très simple ! Il vous suffit de remplir un formulaire en ligne avec toutes les infos, avant la date de clôture fixée au 8 juillet, dans 2 semaines.

 

Rendez vous incontournable du calendrier des shows, le Show AQPS Ouest fêtera cette année une édition particulière. En effet, le concours se tiendra le 18 août, en ouverture de 3 jours de folie dans l'Ouest puisque le lendemain aura lieu l'Anjou Foal Show, et le surlendemain le Show Lumet. Attachez vos ceintures, et feu, puisqu'il est toujours et encore temps d'inscrire vos foals et 2 ans pour le concours. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, et de remplir le formulaire. La date limite est fixée au 8 juillet.

 


Alain de Royer-Dupré sera juge pour la 1e fois au Show AQPS Ouest.

 

Pour la 1ère fois, le Jury comptera un grand entraineur classique de plat, triple gagnant d'Arc de Triomphe : le jeune retraité Alain de Royer-Dupré, légendaire entraineur de l'effectif de l'Aga Khan pendant près de 40 ans. Avant de partir à Chantilly, Alain de Royer-Dupré avait débuté sa carrière dans l'ouest, au Haras du Mesnil, avant de devenir entraineur d'obstacle dans la Sarthe. Comme tous les ans de très belles saillies et nombreux lots récompenseront les meilleurs poulains et pouliche présentées.


CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE VOS CHEVAUX

 

 


Voir aussi...

Show AQPS Ouest 2021 : Tout savoir sur le grand concours remporté par Jessica Rainer et François Jereczek !

Le Show AQPS Ouest du Lion d'Angers a fait le plein pour son édition 2021, et a permis à Jessica Rainer et François Jereczek de fêter leur première victoire sur un terrain de concours. Leur pouliche par Motivator a été sacrée championne suprême face à Jeopardy, champion des 2 ans après son triomphe au Pin. Retrouvez tous les résultats, photos et vidéos, en partenariat avec Dynavena. 

Auctav poursuit son partenariat avec les shows

 Déjà actif lors du Chaser Day pour sélectionner quelques produits à présenter en vente par la suite, Auctav a récemment annoncé réitérer cette opération lors du prochain Grand Show Anglo. Aujourd'hui, c'est au tour du Show AQPS Ouest (11 sept. au Lion d'Angers), d'attirer les convoitises d'Auctav pour sélectionner et proposer, lors de leur vente du 29 septembre, des produits présentés lors de ce show. Une sélection d'Anglos et d'AQPS, issus des shows, seront donc inscrits à cette prochaine vacation. LIRE LE COMMUNIQUE