Haras du Hoguenet (Penny's Picnic) : Route des Etalons 2015

31/01/2015 - Ventes & Shows
Après avoir saillie 60 juments en 2014, les premiers foals de Penny’s Picnic pointent le bout de leur nez et ravissent déjà leurs éleveurs ! Rendez-vous au Haras du Hoguenet où il poursuit sa carrière en 2015. Par Lise Hallopé & Anne-lise Legorgeu

 
PENNY'S PICNIC : Un pur sprinter de 2 ans, Penny's Picnic est le 1er et seul fils de Kheleyf étalon en France gagnant de Gr. 2 et Gr. 3. Reste au Haras du Hoguenet en 2015 pour sa deuxième année de monte. Issu de l'excellent croisement Green Desert / Kingmambo, Penny's Picnic a ses 1ers foals en 2015. Un taux de fertilité de près de 90% de juments pleines. Après 3 victoires consécutives pour ses débuts dont le Prix du Début à Saint-Cloud jusqu'au Prix de La Flèche (Listed), première épreuve de sélection pour les 2 ans en France, Penny's Picnic s'est ensuite placé 4e du Prix Robert Papin (Gr. 2). De retour à l'automne, il remporte coup sur coup le Prix Eclipse (Gr. 3) et le Critérium de Maisons-Laffitte (Gr. 2). A 3 ans, il se place 3e derrière Style Vendôme du Prix Djebel (Gr. 3).
 
 
GALERIE PHOTOS
 

PENNY'S PICNIC

Voir aussi...

Haras de la Cauvinière (Le Havre, Air Chief Marshal & Rajsaman) : Route des Etalons 2015

Destination incontournable sur la route normande, le haras de la Cauvinière reçoit toujours avec le sourire et les meilleures pâtes italiennes de la région. Le Havre est évidement la grande attraction mais ses camarades de boxes, Air Chief Marshal et Rajsaman, se font tout autant photographier par le bus France-Galop et sa soixantaine de nouveaux propriétaires venus pour l'occasion. Par Liz Hallopé et Anne-Lise Legorgeu.

Vente d'Elevage Arqana 2014 - Jour 4 : la journée d'obstacle et TOUS LES DIFFERES

A l’image des ventes d’octobre de yearlings d’octobre dernier, il ne fallait pas rater les premiers lots du dernier jour de la vente d’élevage Arqana consacrée principalement aux juments, pouliches et foals d’obstacle. Les lauréates de Gr. 1 à Auteuil La Segnaro et Fleur d’Ainay ont attirés les foules et les portes monnaies mais la star du jour fut Montmartre, dont 21 de ses 50 parts d’étalons ont été vendues 180.000€. Voir les DIFFERES et EXPLICATIONS.