FOALS 2024 : les nouveaux espoirs des Écuries d'Espigaou (E.Sambardier), du Haras de la Tour (A&D Gronfier) et de l'Élevage de Pierre-Emmanuel Guilloux.
L'heure est venue de partir dans les prés, d'Est en Ouest et du Nord au Sud, afin d'aller à la rencontre des futurs champions des hippodromes, qu'ils soient pur-sang, AQPS, Anglo-Arabes et/ou pur-sang arabes. Aujourd'hui, c'est au tour d'Elisabeth Sambardier (les Écuries D'Espigaou), Antoine et Delphine Gronfier (Haras de la Tour) et Pierre-Emmanuel Guilloux.



Cet après-midi, Jereviendrai s’est imposé de la tête et des épaules sur le steeple d’Auteuil dans le Prix Noiro (L.). Ce pensionnaire de Davide Satalia au parcours chaotique est devenu le premier gagnant black type de son père, Fly with Me, qui sera de retour dans le Centre-Est en 2023.
Ayant complètement réinventé le domaine familial du Haras de la Tour avec l'aide précieuse de sa femme Delphine, Antoine Gronfier est aujourd'hui à la tête d'un élevage d'une vingtaine de poulinières sur les pentes de Saint-Léger-lès-Paray, en Saône-et-Loire. Ils vous présentent le cru 2022, avec beaucoup de jeunes juments, et quelques curiosités comme l'un des rares AQPS par Ectot. 























