Aujourd'hui : Cheltenham
Vente de décembre de Cheltenham

14 partants, 14 victoires : le score parfait de Cat Junior

Quel étalon peut se targuer d’avoir un score si parfait ? Cat Junior. Ces chiffres impressionnants ont été obtenus avec 3 générations pourtant très peu fournies en nombre. Pour celles et ceux qui l’auraient oublié, Cat Junior est l’un des deux fils directs de Storm Cat à faire la monte et surtout le neveu de Linamix. Source WWW.ECSSO.FR

Magneticjim et Whitecliffsofdover à Deauville, les photos

Le duo d'étalons débutants Magneticjim (Galileo) et Whitecliffsofdover (War Front) était présent ce lundi au Pôle International du Cheval à Deauville. Les éleveurs se sont succédés pour voir les nouvelles acquisitions de Tangi Saliou et d'Alain Regnier. Les deux ont été syndiqués récemment mais quelques parts restent encore disponibles à la vente pour Whitecliffsofdover.

Buck's Boum casse la baraque à Pau mais pas que

Auteur d’un doublé ce jeudi sur l’hippodrome de Pau avec deux de ses 3 ans, le jeune Buck’s Boum s’affirme de jour en jour alors que le fils de Cadoudal n’a que trois générations en piste. 

La grande galerie PHOTOS des foals de Choeur du Nord

C'est chez Guillaume Lassaussaye à Lignières puis au Haras de Nonant le Pin que nous avons fait escale il y a quelques jours. Sur les 50 premiers foals du jeune étalon Choeur du Nord, voici une sélection de 11 poulains et pouliches tous pris en photo au naturel. Epais, avec de l'os, peu de blanc, ils sont tous très signés par leur père. A vous de juger! 

Tin Horse, en hommage à la Marquise de Moratalla

 Alors que sa propriétaire-éleveur, la Marquise de Moratalla, vient de disparaître, son dernier champion de plat Tin Horse rend hommage à cette grande dame des courses avec une production qui aligne les vainqueurs, notamment en obstacle avec sa 1e génération de 3 ans.

Crillon à 6.000 et Tiger Groom à 3.000 euros en 2018

André-Jean Belloir, l'homme de l'Elevage de la Baie et l’hôte de Crillon et du nouveau venu Tiger Groom a dévoilé les prix de saillies de ses étalons pour 2018. Bien qu’ils soient déjà âgés, les deux reproducteurs profitent d’une deuxième jeunesse grâce à leurs produits qui se sont illustrés au meilleur niveau en 2017.

Cokoriko sort -déjà- son premier vainqueur

On ne l’attendait pas de si tôt, le premier gagnant de Cokoriko a été enregistré ce vendredi 1er décembre 2017 à Salon de Provence grâce à Lisa de Vassy issue de la première génération de l’étalon de Cercy et gagnante dès ses débuts.

Coup de 4 de Myboycharlie à Deauville + 1 à Toulouse !

 De mémoire, je n'avais jamais vu ça, en tout cas pas dans l'époque moderne un même jour sur un même site. Ainsi, Myboycharlie a signé un coup de 4 victoires ce mercredi 29 novembre sur l'hippodrome de Deauville.

French Fifteen enchaîne les gagnants

Avec 4 vainqueurs individuels au mois de novembre et encore 2 chevaux black type en octobre, French Fifteen vise déjà la saison 2018 avec des espoirs et rêves plein la tête.

Le 1er partant d'Agent Secret 3e à Pornichet

La pouliche de 2 ans Estrella Fugace, co-élevée et appartenant à Isabelle Peltier s'est placée 3e ce lundi 27 novembre du Prix du Grand Charpentier à Pornichet. La débutante a comme particularité d'être le premier produit en compétition d'Agent Secret, le nouvel étalon d'Eric Leray. Entraînée par Philippe Peltier la pouliche est une petite-fille de Kadalko et soeur de Tout Est Permis, double gagnant en obstacle en Irlande.

Les nouvelles photos d'It's Gino à Rosières aux Salines

Appartenant désormais à un groupement d'éleveurs français, It's Gino est revenu au Haras de Rosières aux Salines en Meurthe-et-Moselle après avoir passé l'été chez son ex propriétaire allemand. Le père de Lalor et Stafettino, deux gagnants de Gr.2 en plat et obstacle en 2016 et 2017, se prépare pour la prochaine saison de monte, sa 3e française après avoir sailli 71 juments en 2017. Sa production, pourtant réduite en nombre, compte de très nombreux vainqueurs comme le week-end dernier avec un "coup de deux". Voir les nouvelles photos.

Les nouvelles photos d'Agent Secret

Agent Secret est arrivé à l'Elevage de la Haute Chaussée il y a plusieurs semaines où il s'est fait tiré le portrait. Le nouvel étalon d'Eric Leray, Roi des Grands-Prix de Provinces, pose pour vous et vous séduira en un instant.

La saillie de Doctor Dino passe à 8.000 euros en 2018

On ne parle que de lui depuis plusieurs mois, plusieurs semaines et il le mérite entièrement. Lui c’est Doctor Dino dont la saillie passera de 4.500 à 8.000€ en 2018.

Dink sort son 1e gagnant en Angleterre grâce aux Jeux Olympiques

 Quand le champion olympique Nick Skelton discute avec un ami espagnol, autre vedette internationale de CSO, ils parlent d'un étalon PS nommé Dink...Et voilà comment ce dernier, fils de Poliglote âgé de 13 ans, stationné dans la Vienne après avoir débuté en Espagne a fait son 1e gagnant en Angleterre alors qu'il n'a que 3 produits en course.