Aujourd'hui : Doncaster
September HIT Sale
Demain : La Teste
Grand Show Anglo
Fairyhouse - du 25/09/2018 au 26/09/2018
September Yearling Sale Part 1
Fairyhouse - le 27/09/2018
September Yearling Sale Part II
Maryland - du 01/10/2018 au 02/10/2018
Midlantic Fall Yearlings
Kill - du 02/10/2018 au 03/10/2018
Orby Sale
Saint-Cloud - le 04/10/2018
Vente de Pur-Sang Arabes
Kill - le 04/10/2018
Sportsman's Sale

Cokoriko, Masterstroke : 2 pères gagnants de Listed à Auteuil avec leurs 3 ans

Ils ont tous les deux un destin bien différent mais ont néanmoins un point commun : Cokoriko et Masterstroke sont désormais pères de gagnants de Listed à Auteuil et ce pour leur première génération âgée de 3 ans en 2018. Retour sur leurs destins.

La 3ème vie de Secret Singer

Tel un phoenix, Secret Singer parvient toujours à renaître de ses cendres, ici pour la 3ème fois de sa carrière d'étalon. Père d'Epi Sacré, lauréat de Listed ce 13 septembre 2018 à Auteuil, en même temps qu'un autre vainqueur en Angleterre, mais aussi de 2 vainqueurs de 3 ans AQPS cet été, le fils de Fabulous Dancer officie désormais au Haras de la Courlais en Anjou.

Toronado : le vent toujours dans le dos

Il y a des chevaux comme ça, à l'image de sportifs humains...qui réussissent tout ce qu'il font et à chaque fois du premier coup sans peine apparente. Toronado fait partie de cette mince frange de la population équine. Car après une carrière de course soldé par 2 succès de Gr.1, il obtient des résultats remarquables en tant que jeune étalon, avec sa pemière génération de 2 ans.  Tout cela sans que personne ne dusse le porter sur ses épaules.

Waldpark tient son premier gagnant

Quelques heures après avoir célébré son mariage avec sa compagne Yvette Chabot, Henri-Alex Pantall a signé ses 99, 100 et 101èmes victoires de l’année en France lors d’un triplé à Niort ce dimanche 9 septembre, réunion pendant laquelle la pouliche de 2 ans Arum a offert un premier succès à son père Waldpark.

Les premiers vainqueurs des étalons Lucayan et Agent Secret

Lucayan et Agent Secret, deux étalons au profil bien distincts mais entraînés par le même homme François Rohaut, se sont chacun fait remarquer ces derniers jours en donnant leur premier vainqueur à travers une pouliche de 2 ans pour le premier nommé et une pouliche de 3 ans pour le second.

Fatale Béré offre son 1e Gr.1 à son père Pedro The Great aux Etats-Unis

  Ancienne pensionnaire de Joël Boisnard désormais entrainée aux Etats-Unis par Leonard Powell, Fatal Béré, issue de la 1e génération du jeune étalon Pedro The Great, a remporté son 1e Gr.1 ce samedi soir sur le gazon des Del Mar Oaks en Californie. Elle offre en même temps son 1e Gr.1 à son père, à son éleveur Alain Regnier, et le 1e Gr.1 de plat à l'étranger à l'agence Osarus.

Feel Like Dancing décroche sa 1ère victoire en obstacle

Dès sa première génération de 3 ans, le jeune étalon Feel Like Dancing décroche sa 1ère victoire en obstacle sur les haies de Rochefort/Loire, grâce à Falbala des Mottes, une débutante qui a fait une véritable démonstration dans un lot riche de 15 partants.

Coup de 3 d'Arakan le même jour

Signer un coup de trois le même jour n’est pas chose commune, le vieux Arakan l’a fait le 3 août dernier sur les hippodromes de Sassari en Italie et surtout à Galway en Irlande ainsi qu’à Wolverhampton en Angleterre.

Lily's Candle et son acheteur Bertrand Bourez

Le jeune étalon Style Vendome a gagné ce samedi 3 août son premier black-type dans la Listed vichyssoise le Prix des Jouvenceaux et des Jouvencelles avec sa fille Lily’s Candle issue de sa deuxième production. Cette pouliche a été achetée yearling par Bertrand Bourez.

George Vancouver fait un carton avec ses 2 ans

La Fève, Adesias, On The Edge, Mister Vancouver et dernièrement Joe Français, voilà les gagnants de 2 ans de George Vancouver en 2018. A cette date, ces poulains et pouliches issus de la deuxième génération de leur père ont gagné 7 courses ce qui place l’étalon premier ex aequo avec Pedro The Great et Rajsaman au classement des pères de 2 ans par victoires. George Vancouver reste le leader au niveau des gains.

Harmless apporte un premier black-type à Anodin

Quel début de carrière d’étalon pour Anodin ! Lui qui porte le nom le moins envié pour un cheval de course a donné ce samedi 14 juillet son premier gagnant de Listed à travers son fils Harmless dans le Prix Roland de Chambure à Paris Longchamp.

Sumitas stoppe sa carrière d'étalon

Nous y sommes. La fin de la saison de monte a été sonnée depuis quelques semaines mais Sumitas n'en gardera pas un bon souvenir car c'est pour lui sa dernière comme nous l’explique Catherine Savare du Haras de Saint-Fray où le cheval faisait la monte.

Les nouvelles photos de Nom De D'Là à l'élevage Figerro

Transféré du Haras du Mazet à l'Elevage Figerro pendant le mercato 2018, Nom De D'Là y a sailli pas moins de 35 juments cette année, comme d'ailleurs l'année passée. Le premier étalon de Géraldine Cillo présente l'un, si ce n'est le meilleur pedigree d'obstacle de ces dernières années. Ce gagnant du Grand-Prix de la Ville de Nice 2014 est un frère de N'Avoue Jamais, Nom d'Une Pipe et surtout de Nickname et No Risk At All par Lost World. Son premier partant en piste en 2018 âgé de 3 ans chez Guillaume Macaire s'est placé pour ses deux sorties.

Le premier Magneticjim gagne à La Gacilly...in utero !

C’est officiel, le premier produit de Magneticjim est d’ores et déjà gagnant. Cela c’est passé ce dimanche 1er juillet sur l’hippodrome de La Gacilly avec Hurricane Kar, une jument qui a pourtant 9 ans.