Aujourd'hui : Doncaster
Spring HIT & P2P Sale 2017
Cheltenham - le 01/06/2017
Vente de Mai
Ascot - le 06/06/2017
Vente de Juin

Gris de Gris : son 1e gagnant de Listed en obstacle avec Cabriole Mag

Plus connu désormais en plat, Alain Couétil, né d'une grande famille de l'obstacle en course et en concours, conserve quelques sauteurs dont Cabriole Mag, qui bien que coquine après la dernière haie, a offert en gagnant le Prix d'Arles sa 1e victoire de Listed en haies à son père Gris de Gris.

Les nouvelles PHOTOS d'Alex The Winner

Alors qu’il est le père de Zonza, l’une des meilleures 2 ans actuelles, Alex The Winner se dévoile au Haras des Rouges Terres chez Louis Baudron dans l’Orne. Voir les nouvelles photos du fils de Storm Cat.

Tidjali d'Or, un nouvel étalon 100% anglo

 Il est aujourd'hui très rare de trouver des anglos "purs", c'est à dire à 50%, c'est donc à dire né du croisement originel et direct entre un pur-sang et une arabe, ou l'inverse. Tidjali d'Or, vainqueur classique à Tarbes en 2016, a débuté récemment étalon dans la Manche chez Hubert Harivel. Source : WWW.ANGLOCOURSE.COM

Buck's Boum sort 7 vainqueurs en 15 jours !

 Dernier fils de Cadoudal entré au Haras d'Enki dans l'Allier en 2011, Buck's Boum fait actuellement un festival. Après avoir décroché son 1e Gr.2 en Irlande début avril, il a sorti 7 vainqueurs individuels en 2 semaines, entre le 1e et le 14 mai.

1e victoire de Planteur à Strasbourg avec Marinka

Son premier partant aura été son premier gagnant. Planteur commence fort sa carrière d’étalon. Le fils de Danehill Dancer, vainqueur de Gr.1 stationné au Haras de Bouquetot, est donc le père de Marinka, une pouliche née et élevée par les frères Robin, Erwan et Mickaël dans le Morbihan, gagnante à Strasbourg.

Aladdine : Freddy Head sauve l'honneur perdu de Naaqoos

 Lauréate du Prix Texanita 2017, la sprinteuse de 3 ans Aladdine offre enfin son 1e succès de Gr.3 à son père Naaqoos, qui fut un sombre échec au haras en France. Mentor du père et de la fille, Freddy Head a aussi entrainé après avoir monté toute la famille maternelle depuis 30 ans.

1e victoire : Penny's Picnic présente Mister Picnic

Après Reply, Pedro The Great, French Fifteen, Style Vendôme, un autre étalon de première production a donné son premier gagnant ce week-end à Bordeaux, le samedi 6 mai. Il s’agit de l’excellent Penny’s Picnic dont les premiers produits s’étaient extrêmement bien vendus aux ventes. Ces derniers ont déjà montré des moyens sur les pistes. Source WWW.ECSSO.FR

Quizz Galileo : qui sont ses descendants au haras en France ?

 Aujourd'hui âgé de 20 ans, Galileo, déjà auteur du trio gagnant du dernier Arc de Triomphe, vient encore de signer un nouvel exploit avec un doublé dans les 1000 et 2000 Guinées à Newmarket (plus la 2e place des femelles) qui n'avait pas été réussi depuis 1936 ! Mais quels sont ses descendants installés étalons en France ? Il a 6 fils et 2 petits-fils. Vous devinez qui ?

1e victoire : c'est parti pour Reply grâce à sa fille Zeplya

Un nouvel étalon de première production a donné son premier gagnant cette semaine, Reply, le fils d’Oasis Dream et Cap Coz stationné au Haras d’Ayguemorte. C’est d’ailleurs dans ce même haras situé dans les Graves que Zeplya, la fille gagnante de Reply a été élevée pour le compte de Sandrine Gavilan. Source WWW.ECSSO.FR

Une 1ère victoire pour l'étalon Mohandas

Après 10 places, le très régulier Belangelus a offert à son père Mohandas une première victoire en tant qu’étalon le 3 mai sur l’hippodrome de Nancy. Ce dernier officie au Haras des Elys qui a coélevé le poulain avec Hans-Jörg Simon, le propriétaire de l’étalon.

Le jeune étalon French Fifteen signe une 1e victoire

L'étalon de première production French Fifteen a ouvert la marque ce dimanche 30 avril 2017 à Milan en Italie grâce à son fils Sestilio Jet, gagnant en débutant sur 1000 mètres.

Un 1e gagnant pour Pedro The Great

Pedro The Great a ouvert la marque ce dimanche 30 avril 2017 à Milan en Italie avec avec sa fille Bonita Fransisca, gagnante en débutant sur 1000 mètres entraînée par Antonio Marcialis.

Les 1e foals de Petillo en photo

 Vainqueur à Auteuil et à Enghien, Petillo a été rentré étalon chez lui par son éleveur Gildas Blain, à Saint-Laurent dans la Creuse. Le neveu de Balko vient d'avoir ses 1e foals dont 4 nous sont proposés en photo ci-dessous.

Style Vendôme décroche une première palme avec ses 2 ans

La pouliche Sedary a enlevé le Prix Sylvan ce mardi 25 avril 2017 à Maisons-Laffitte pour ses éleveurs, la SCEA des Prairies, Mandore International Agency et Aydrey Leval. Les trois travaillent activement pour le Haras du Bouquetot où est stationné le père de Sedary, Style Vendôme. Cette victoire lui permet de passer le poteau en tête pour la première fois en tant qu’étalon.