Storm The Stars sort son 1er gagnant en débutant en Angleterre

Alors qu'il avait déjà eu 2 placés en France, le jeune étalon Storm The Stars, neveu de Giant's Causeway par Sea The Stars, vient de sortir son 1er gagnant pour son 1er partant de 2 ans en Angleterre ! Dans ce contexte ultra-concurrentiel, Far Away Thoughts, entrainé par Andrew Balding, a battu les favoris des grandes casaques d'un maiden sur 1600 m pour le compte de Cheikh Juma Dalmook Al Maktoum, fils de Cheikh Mohammed et propriétaire-éleveur de Storm The Stars.

Le Haras de Bouquetot annonce ses tarifs 2022

 2021 a été un bon cru pour les étalons du Haras de Bouquetot, avec le carton des premiers 2 ans d' Al Wukair, Ectot et surtout Zelzal, ce qui annonce une superbe saison 2022. Ils seront accompagnés l'an prochain des ultra-confirmés Toronado et Olympic Glory, qui restent très abordables pour les éleveurs, mais aussi de Romanised et Wooded, qui ont bien débuté avec 127 et 119 juments en 2021. Quant à Shalaa, il restera en Australie pour la saison prochaine.  Découvrez tous les tarifs 2022. 

Victory Song : la gloire aux concours avant les pistes

Petit fils d’Urban Sea, issu d’une grande famille d’étalons, et dôté d’un modèle hors du commun, Victory Song a beaucoup d’atouts pour réussir au Haras. Installé chez Gilles Trapenard au Haras de Sivola, celui qui aura ses premiers 3 ans l’an prochain a déjà fait beaucoup parler de lui aux différents concours de modèles et allures, où sa production a décroché quelques titres de gloire... en attendant les pistes !  PUBLIREDACTIONNEL.