Clem Fandango remporte le challenge V.2 Beachcomber Hotels 2016
Clem Fandango (au centre, casaque bleue) s'est notamment clasée 3ème de Lady Aurelia dans les Queen Mary Stakes ©racingfotos
Clem Fandango (au centre, casaque bleue) s'est notamment clasée 3ème de Lady Aurelia dans les Queen Mary Stakes ©racingfotos
Le crack de Dominique Bressou, Milord Thomas a réussi un triplé dans la Prix la Haye Jousselin au terme d'une lutte extraordinaire, sous la selle de Jacques Ricou. Il ne lui reste plus que...4 succès pour égaler le record d'Al Capone II, dont il suit les traces 20 ans après.
Elevé dans le département du Lot par un couple d’agriculteurs, le 2 ans Landfall (Myboycharlie) a gagné un Gr.3 à Leopardstwon lors du prestigieux week-end des Irish Champion Stakes en battant les écuries classiques, les Dermot Weld, Aidan O’Brien et autre Jim Bolger. Ce poulain est le résultat de la toute première poulinière pur-sang de Marie-Claude Biaudis, éleveuse classique chez les pur-sang arabes. Source WWW.ECSSO.FR
Lui qui a repris en main la destinée du Haras du Lieu des Champs en 2013, Richard Powell s'est tout de suite lancé sur les rings mais continue de préparer un nombre limité de yearlings. Comme l'an dernier, il présente ainsi 5 produits cet été 2016 à Arqana, à la vente d'aout + V2, qu'il nous propose de découvrir ci-dessous en vidéo et en photo.
C'est la fin des vacances pour les 2 champions de Maggie Bryant. Milord Thomas (Kapgarde), le gagnant du Grand Steeple-Chase de Paris 2016, et Blue Dragon (Califet), lauréat du Prix Léon Rambaud 2016, ont passé quelques semaines de vacances normandes au Haras du Lieu des Champs cet été et ont repris la route des écuries, respectivement chez Dominique Bressou et Guy Chérel, le 2 aout 2016. Clin d'oeil avec Richard Powell.
Puisque l'année 2015 a été particulièrement faste au Haras du Lieu des Champs, entre les top price des ventes et les triomphes des "Bryant" Milord Thomas, Blue Dragon et Kick On, Richard Powell a tenu à remercier tous ses clients, ses partenaires et les gens qui lui ont fait confiance en général. Vidéo à découvrir ci-dessous.
Après seulement 2 ans d'installation, Rochard Powell a placé le Haras du Lieu des Champs sur l'orbite internationale de la vente de sélection du mois d'août à Deauville. Il présente ci-dessous 5 yearlings dont un fils d'Aquarelliste par Nathaniel qui passera en tout début de vente avec le lot 16.