Les premiers foals de The Grey Gatsby sont arrivés!

18/02/2019 - Actualités
 On continue notre tour des naissances au Haras du Petit Tellier, avec non pas une, mais trois naissances! On souhaite la bienvenue aux deux premiers foals de The Grey Gatsby, et on salue aussi l'arrivée du premier né 2019 pour Elvstroem. Les trois stars du jour sont toutes des femelles! A découvrir grâce aux photos de Sabine Losch.

 

Née le 25 janvier, cette pouliche est la première née de The Grey Gatsby.

Pluie de femelles au Haras du Petit Tellier! En effet, sur 10 naissances à ce jour, 9 sont des filles! Parmi celles-ci, on vous en présente 3. La première est une fille de The Grey Gatsby, née le 25 janvier. Son père, gagnant du prix du Jockey Club et des Irish Champion Stakes, et placé de multiples autres Gr.1, fait la monte depuis 2018 en France. Son premier produit est issu de Quindiana, une soeur du bon sprinter El Suizo. 

 

L'autre fille de The Grey Gatsby, née le 5 février.

 

La deuxième fille de The Grey Gatsby est née le 5 février au Petit Tellier. C'est une soeur de Incampo, un fils de Campanologist placé de Listed. Enfin, on vous présente la première naissance de 2019 pour Elvstroem, une fille de Adeje Park, placée de Listed et mère de gagnants.

 

La jolie fille de Elvstroem, étalon australien de la famille de Highmand Reel.


On en parle dans l'article

Voir aussi...

Zoom Etalon

La nouvelle brochure 2019 de They Grey Gatsby est en ligne

Le jeune étalon The Grey Gatsby, gagnant du Prix du Jockey-Club qui est entré au Haras du Petit Tellier en 2018, a sailli 99 juments pour sa première année de monte. Et le fils de Mastercraftsman a été soutenu en qualité en saillissant 24 mères de black-type, 55 gagnantes dont 15 de black-type ou encore 30 soeurs de gagnants de Groupes ou de Listeds. Vous pouvez voir les noms de ces poulinières sur la nouvelle brochure 2019 de l'étalon en partenariat avec DNA Pedigree.