Francis-Henri Graffard : " I Want the Winner est très innovant pour notre milieu "

04/03/2021 - Actualités
Entraineur de la nouvelle génération classique à Chantilly, déjà gagnant du Prix de Diane et de Gr.1 à Royal Ascot, Francis-Henri Graffard est très sensible aux nouveaux outils de communication. Il a fait tout de suite confiance à l'équipe qui a créé la plate-forme " I Want The Winner " et nous en explique les raisons ci-dessous.

Voir aussi...

I WANT THE WINNER : une nouvelle plate-forme commerciale soutenue par François Nicolle

Tête de liste des entraineurs d'obstacle, François Nicolle s'est investi personnellement dans une nouvelle plate-forme internet à sortir le 15 mars, pour dénicher des futurs pensionnaires : I WANT THE WINNER. Il nous accueille dans son salon et nous  expliquer pourquoi il croit à ce principe visionnaire et en quoi cela va se révéler très utile pour tous les socioprofessionnels toujours en quête de prochains vainqueurs, des éleveurs aux propriétaires en passant par les courtiers et bien-sûr les entraineurs !

Francis Graffard et Ronan Thomas offrent un 19e Derby Allemand au Gestut Schlenderhan

Pour la 1e victoire de Gr.1 de sa carrière, le jockey Ronan Thomas offre aussi le 1e Derby Allemand de l'histoire à un entraineur français ! Le Gestut Schlenderhan de la famille Von Ullmann a fermé son centre d'entraînement en 2019 et envoyé une grosse partie de son effectif en France. Le géant allemand a fait le bon pari, puisqu'il remporte un 19e Derby Allemand avec In Swoop, un poulain 100% Schlenderhan, mais entrainé par Francis Henri Graffard !