I WANT THE WINNER : lancement officiel avec le concepteur web Habib Guergachi

15/03/2021 - Actualités
" Entrez au galop dans une nouvelle ère ! " Telle est la phrase clé de I WANT THE WINNER, la nouvelle plate-forme de commerce de chevaux en ligne lancée par l'équipe de Christophe German, et déjà soutenue par des socioprofessionnels de renom. Ecoutez les explications de son concepteur web, Habib Guergachi, un grand nom du digital, et lire le communiqué de présentation.

 

Centralien, Habib Guergachi est le fondateur et CEO de Zengularity, la société créatrice de plusieurs technologies, tel que Play! Framework, qui sont au coeur des plateformes de géants du Web.Fort de 25 ans d’expériences en construction d’architectures informatiques complexes et innovantes pour des multinationales et des startups, Habib GUERGACHI conseille les dirigeants de grands groupes et politiques français aux pratiques concrètes d’accélération des mutations technologiques et sociétales. Il anime les séminaires “État de l’art en architectures digitales” au sein du prestigieux Capgemini Institut et intervient régulièrement aux conférences (Devoxx Paris, Aitex expo, Big Data Paris,..). Il est également membre de l'Observatoire d'Uberisation.En octobre 2017, Zengularity a rejoint le groupe FABERNOVEL sous la marque FABERNOVEL TECHNOLOGIES. Habib Guergachi est devenu également le CTO du groupe. Source : lesechos.fr

 

Découvrez : iwantthewinner.com

 

 
 

COMMUNIQUE :

Vous voulez vendre ou acheter un galopeur ? I WANT THE WINNER EST VOTRE PLATEFORME. Une offre unique, pensée par et pour vous. 

Vous êtes VENDEUR. IWTW EST…

  • ATTRACTIF : La mise en ligne des annonces est gratuite. 4 % seulement à la charge du vendeur, une fois que le cheval est payé
     
  • SIMPLE ET SANS FRAIS : Pas besoin de déplacer votre cheval ni vos employés. Simplification des démarches pour gagner du temps. Site internet ultra facile à utiliser.
     
  • SANS RISQUE D’IMPAYÉ : Un règlement uniquement en cas de transaction conclue. Le cheval reste chez son propriétaire tant qu’il n’est pas payé.
     
  • PUISSANT : Une promotion intensive dans les médias et sur les réseaux. Une plateforme multilingue (bientôt déclinée en six langues : français, anglais, chinois, japonais, espagnol, allemand). Et la puissance d’un réseau international, en Angleterre, en Irlande (Billy Jackson-Stops), en Allemagne (Tina Rau) et en Australie (Louis Le Métayer).
     
  • ET SUR MESURE : Déterminer le prix, mettre en valeur un cheval par des photos ou une vidéo, faire apparaître les éléments-clés de son pedigree : I WANT THE WINNER offre un accompagnement hautdegamme, complet et surmesure.

  

DES PROFESSIONNELS DE RENOM ADHÈRENT DÉJÀ AU PROJET

Pour découvrir les professionnels qui soutiennent I WANT THE WINNER – dont Francis-Henri Graffard, François Nicolle, Laurent Benoît… – consultez notre chaîne YouTube

 

 Vous êtes ACHETEUR. IWTW EST…

  • TRANSPARENT : Prix affiché et rémunération claire ! L’acheteur paie 5 % de commission à I WANT THE WINNER. S’il fait appel à un courtier professionnel, 4 % de cette somme lui revient.
     
  • À VOS CÔTÉS DE A À Z : Acheter un cheval ou une part de cheval, c’est bien. Savoir comment l’assurer, le transporter, demander un dossier d’agrément à France Galop, c’est mieux ! I WANT THE WINNER assure un service client complet, de A à Z, avec l’appui de ses partenaires.
     
  • SÉLECTIF : Avant d’être mise en ligne, toute offre est contrôlée par nos experts pour des propositions corrélées au marché.

     

UN CONCEPT QUI FONCTIONNE !

I WANT THE WINNER a germé dès 2017 dans la tête de Christophe German, personnage bien connu des courses, fondateur du Centaure, leader du courtage en assurance hippique, devenu Markel France : « I WANT THE WINNERa déjà reçu le soutien de professionnels de renom comme François Nicolle ou Francis-Henri Graffard, qui ont, comme nous, cru au projet et en ont compris l’intérêt.Ce nouveau type de vente s’inscrit aussi dans une logique voulue de bien-être animal et d’économies d’échelle puisque les déplacements seront restreints. De nombreux développements sont prévus dans les semaines à venir dont, bien sûr, des ventes aux enchères pour certains lots. »

Christophe German s’appuie sur le dynamisme et les connaissances de Valentin Adam, qui a passé près de trois ans chez Arqanaet connaît parfaitement les salles de vente, en France et à l’étranger, tout en s’étant forgé également une expérience dans les grandes écuries de courses ou d’élevage.


DÉJÀ PLUSIEURS OPPORTUNITÉS EN LIGNE !

Chevaux en association…

Chez : Joséphine Soudan, Nicolas Clément, Sylvain Dehez et Hugo Merienne. En package ou vendus en parts, individuellement. 

Chevaux à l’entraînement

Deal Is Done (Masterstroke), Highlander (Kapgarde) : ces deux chevaux ont été placés lors de leurs premières sorties en montrant un certain potentiel. 

Poulinières…

Suama (Monsun et Suave, par Sadler’s Wells), de la proche famille d’Astarabad, Ansar et Azamour, est vendue suitée d’une solide pouliche par le jeune étalon prometteur Goliath du Berlais

Saillies…

Des saillies d’étalons particulièrement convoités comme Le Havre, Almanzor, King Edward, Threatou Born to Sea. 

Parts d’étalons…

Des parts des jeunes Threat et King Edward, Jimmy Two Times. 

Nous invitons les vendeurs à soumettre leurs offres de vente de yearlings et stores directement sur le site, pour que nous étudiions les profils afin de préparer une commercialisation optimale.

Contacts :

– Valentin Adam (responsable développement) - +33 (0)6 50 62 16 32 - va@iwantthewinner.com

– Christophe German (directeur général) - +33 (0)6 09 12 28 45 - cg@iwantthewinner.com

Voir aussi...