Nouveau roman en série de Guillaume Macaire : chapitre 4
Chapitre 4
Chapitre 4
Guillaume Macaire nous livre 2 courts chapitres de son roman " Les hommes dans l'action, les femmes dans la continuité", publié par épisode sur France Sire. 15 ans ont passé et Jean-Barnabé Ermeline met un terme à sa carrière de jockey tandis que sa mère vieillit, arnaquée par un vétérinaires pour chiens de mémères... Soudain son ex-compagne, la sulfureuse Noélia, lui rend une visite courte mais révélatrice...
Célèbre entraineur mais aussi peintre et écrivain, Guillaume Macaire nous livre son nouveau roman " Les hommes dans l'action, les femmes dans la continuité ", dans le cadre d'une série hebdomadaire. Découvrez-ci dessous le chapitre 1 : Convalescence. Ce roman est la suite de son 1er ouvrage " A pied, à cheval ou en voiture. ", qui par ailleurs disponible en téléchargement complet. En partenariat avec Dynavena.
Trois jours après le succès d'Uniketat dans le Grand Cross de Pau, Hector de Lageneste est arrivé avec son camion et ses chevaux dans la cour de Guillaume Macaire, le maître de Royan La Palmyre, avec lequel il s'est associé en début d'année. Les deux entraineurs ont réalisé leur 1ère journée commune sur les pistes et se sont exprimés avec enthousiasme au sujet de leur nouvelle aventure.
Installé depuis 2 ans à l'écurie des Sables à l'ouest d'Angers, Hervé Jumelle est le pré-entraîneur attitré de Guillaume Macaire entre autres, et forme de nombreux cracks sur ses magnifiques pistes. Ce matin, le temps était propice à la venue d'une classe de la MFR de Pouancé, mais aussi à des tests menés par Arioneo sur les coursiers..Voir le reportage photo.
Au milieu d'un dimanche encore riche en courses, 2 entraîneurs se sont particulièrement mis en évidence, à savoir Adrien Fouassier, qui a signé un retentissant coup de 4 entre Redon et Guingamp, et bien sûr Guillaume Macaire, qui a bien augmenté le score en gagnant 10 courses et en prenant 8 places avec 20 partants aux 4 coins de l'hexagone !
Agé de 11 ans, l'anglo-arabe Le Grand Babu a survolé de bout en bout le Grand Cross de Pompadour, sur les 5000 m d'un parcours hors du commun. Et les tribunes combles ont pu applaudir son propriétaire éleveur, Jean-Michel Reiller, maire de la commune pendant 37 ans ! Voir la course au drone.