France Sire lance un grand calendrier de l'Avent avec plein de super cadeaux à gagner et une saillie gratuite d'Anodin !

26/11/2021 - Evénements
France Sire propose un CALENDRIER DE L'AVENT exceptionnel pour Noël 2021. Des cadeaux formidables offerts par DYNAVENA, Le Temple Automobile  et le Haras de la Haie Neuve avec une saillie gratuite d'ANODIN, la GOPRO magique, un stabilisateur de téléphone OSMO, des lunettes de soleil, des préservatifs collector, plein de surprises, d'anecdotes. La fête !

 

Chers lecteurs, abonnés et fans de France Sire,

Il est maintenant temps de vous offrir des cadeaux. On vous propose donc un Noël spécial France Sire. La vidéo que vous allez découvrir vous présente les différents cadeaux à gagner : la fameuse Gopro magique, un Osmo (stabilisateur de téléphone), des blousons du Temple Automobile, des lunettes France Sire, des seaux et  des couverture Dynavena, et encore bien d’autres cadeaux…

PARTICIPER AU CALENDRIER DE L'AVENT :

C’est très simple :  tout se passe sur notre Instagram : https://www.instagram.com/france_sire


Il suffit de vous abonner à notre compte. ATTENTION : pour obtenir les cadeaux, il faut être absolument abonné !. Vous allez retrouver un lien dans la biographie qui va vous rediriger vers le calendrier de l’Avent.

Le calendrier de l’Avent commence le 1er décembre et se termine 24 décembre.

 

Le super bonus du JEU CONCOURS : une saillie d'ANODIN d'une valeur de 4 000 € !

Le 25 décembre en partenariat avec le Haras de la Haie Neuve, vous pourrez gagner une saillie d'ANODIN, d'une valeur de 4000 €. La publication du jeu concours sera mise sur Instagram dès  le 1er décembre.


Comment participer :


Il faudra Liker la publication que vous retrouverez sur instragram à partir du 1e décembre (https://www.instagram.com/france_sire), puis Suivre le compte France Sire,  Aimer la publication, Identifier 2 amis dans les commentaires et Repartager la publication en Story.

Bonne chance à tous ! L'ensemble de l’équipe de France Sire vous souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !...

 

 



 


Voir aussi...

Absolut Gold, un médaillé olympique aux origines "courses" sorti du Haras de #Clairefontaine !

Cheval clé de la belle médaille de bronze obtenue par la France en concours complet à Tokyo aux Jeux Olympiques, Absolut Gold a une histoire avec les courses ! Sa mère Belle Méralaise, une ancienne coursière qui est née au Haras de Clairefontaine de la famille Collet, a été co-élevée avec Emmanuel De Seroux, et est une fille de Verglas, qui a été la première star du parc étalon de la Haie Neuve.