Show Lumet 2022 avec Arqana : les anciens du Show brillent

04/04/2022 - Evénements
Alors que les inscriptions pour le Show Lumet édition 2022 sont ouvertes depuis quelques jours, deux chevaux passés par cet évènement viennent de se distinguer sur deux hippodromes majeurs de l’obstacle français. Monster Caroli s’est imposé à Auteuil pour Jérôme Delaunay, et Granitière a triomphé au Lion d’Angers pour Gabriel Leenders. 

 Rendez-vous le 20 août pour le Show Lumet

 

Dimanche 3 avril, deux chevaux passés pas le show Lumet se sont mis en évidence, sur deux hippodromes phare de l’obstacle français, à savoir Auteuil et le Lion d’Angers. Le premier Monster Caroli qui a été présenté au Show édition 2017, s’est imposé dans le temple de l’obstacle pour l’entraînement de Jérôme Delaunay et la casaque de Mustang SARL (Jérôme Duchêne). Quelques minutes plus tard, un autre cheval passé par le Show, lors de l’édition 2018 cette fois, a passé le poteau en vainqueur. Il s’agit de l’élève de la famille Robert Granitière, qui sous la selle de Léo-Paul Bréchet s’est imposée en steeple au Lion d’Angers. Ces deux éléments sont les 9e et 10e gagnants du Show Lumet en cette année 2022.
 
 
 
Monster Caroli est passé par le Show en 2017 ©APRH
 
 
Pour rappel, les 18, 19 et 20 août prochain aura lieu un triptyque composé du Show AQPS Ouest, de l’Anjou Foal Show et du Show Lumet. Les inscriptions pour l’évènement qui se tiendra aux Écuries de la Ridaudière sont d’ores et déjà ouvertes, et le seront jusqu’au 20 juin, étant donné que les chevaux doivent passer deux mois sur place au minimum avant l’évènement. Depuis 3 ans, le Show est organisé en collaboration avec Arqana, et les frais d’inscription s’élèvent à 320€ HT.
  
Contact pour les inscriptions : ecuriesdelaridaudiere@gmail.com ou 06 08 45 51 14.  
 
 

On en parle dans l'article

Voir aussi...

Haras de Bouquetot - Critérium ARQANA 2022: engagez vos 2 ans avant le 1er juin !

Depuis sa création en 2016, le Haras de Bouquetot - Critérium ARQANA offre une opportunité unique de courir lors du prestigieux week-end du Prix de l’Arc de Triomphe et a déjà récompensé près de 40 entourages différents. Les engagements pour l'édition 2022 sont ouverts et réservés aux poulains et pouliches de 2 ans ayant été présentés aux ventes de yearlings ARQANA en 2021. LIRE LE COMMUNIQUÉ.