Compiègne - Mardi 29 septembre 2020

29/09/2020 - Paris pour tous
 Pas simple la réunion de Compiègne mais le spectacle sera au rendez-vous! 

REUNION COMPIEGNE

 

2eme course :

GP2

Piriac (2)  vient de conclure à la deuxième place, sur ce tracé derrière Enjoy your Life. Egalement dauphin de son ex compagnon d’entrainement Saint Sam, cet élève de Jean-Philippe Dubois est un cheval de qualité.

 

                                                                                     Piriac

 

4eme course :

GP2-3

Ireganhar Has (2) effectue une grande rentrée  pour le compte d’Arnaud Chaillé-Chaillé. Full Time (3) a réalisé des bons débuts sur les balais  de Clairefontaine. Compte tenu de l’opposition, nous pourrons en attendre une confirmation.

 

 

                                                                                Ireganhar Has

 

6eme course :

GP1-6 Couplé gagnant-placé 1 x 6-7-4 et trio 1-4-6-7

Epreuve principale de la réunion et préparatoire au Grand Steeple-Chase de Compiègne Gr.2 ou éventuellement le Grand Steeple-Chase de Paris Gr.1 à Auteuil, le 17 octobre. Nous reprendrons la ligne du Prix The Stomp-Listed soit Roi Mage (1) et Via Dolorosa (6). Etincelant pour sa rentrée, le 5 ans Polirico (7) a les capacités pour prendre le leadership mais ses aînés sont des sacrés rivaux ! Attention à son dauphin On The Go (4), ancien vainqueur d’un Grand Steeple de Paris …

 

 

                                                                                     Roi Mage

 

7eme course :

GP5 ; Couplé gagnant-placé 5x 3-4-12

Cheval de qualité, le 4 ans Resplendor (5) a de belles ambitions pour l’automne en région parisienne. Ce représentant de David Cottin est une valeur sûre. Sa première sortie en steeple s’est soldée par une victoire en terre lyonnaise. Pacha Senam (3) retrouve  une opposition totalement à sa portée après avoir rencontré un certain Général En Chef. Chez les outsiders, nous ferons le choix d’intégrer à nos combinaisons les élèves de Daniela Mele c'est-à-dire Pepito du Rheu (4) restant sur un échec à Craon et Presidencia (12) effectuant ses débuts sur les gros obstacles.

 

 

                                                                                  Resplendor

Voir aussi...