Le Who's Who du deuxième jour de la vente d'été ARQANA

30/06/2022 - Ventes & Shows
La vente d'été ARQANA se poursuit, et après les breeze sur la PSF de l'hippodrome mercredi, place désormais aux passages sur le ring de l'établissement Elie de Brignac. Particularité de cette vente d'été, elle propose à la fois des chevaux de plat, breeze up ou chevaux à l'entraînement, mais aussi des chevaux d'obstacle avec de nombreux stores de 2 ans au catalogue. Ainsi se mélangent dans les écuries les acheteurs français et étrangers, spécialisés dans les deux disciplines.

 Joffret Huet


Antonin Pelsy


Davide Satalia et Axelle Nicco


Toby Jones


Jean-Marie Callier et Henri Devin


Nicolas de Lageneste et Philippe Thiriet


Régis Schmidlin


Florent Fonteyne

 

Nicolas Bertran de Balanda et Simone Brogi


Valentin Adam et John Bleehane


Gianluca Bietolini


Romain Le Dren Doleuze


Louisa Carberry


Nicolas Lefebvre


Matheo et Laurent Viel


Guillaume Macaire


Pierre Pilarski


Camille Peltier


Voir aussi...

Vente d'Été ARQANA: une partie des chevaux à l'entraînement chez Larrisa Kneip passeront sur le ring ce 1er juillet

Au cours de la vente d'Été ARQANA, dont le coup d'envoi sera donné ce jeudi 30 juin à partir de 11h, plusieurs chevaux alors à l'entraînement chez la tant regrettée Larissa Kneip passeront sur le ring vendredi 1er juillet, soit le deuxième jour de la vacation, dont cinq produits de Seabhac, étalon du Haras de Saint-Arnoult ayant enregistré un premier gagnant lundi dernier à Lyon-Parilly avec le 2 ans Everwin. LIRE LE COMMUNIQUÉ.

Vente du Grand Steeple ARQANA 2022: le top price pour la "Bryant" Just A Princess dans une vacation forte en émotions

Organisée par ARQANA la veille d’un des plus grands rendez-vous de l’obstacle européen, la Vente du Grand Steeple s’est déroulée ce vendredi 20 mai sur l’hippodrome de Saint-Cloud. Sur les 35 chevaux présentés, la plupart dans le cadre de la succession de Magalen Bryant, 29 ont été vendus, et notamment Just A Princess, une élève et représenante de feu la "Dame au Chapeau Rouge", achetée 260.000€ par Highflyer Bloodstock. LIRE LE COMMUNIQUÉ.