Aujourd'hui : Timonium, Mayland
Midlantic Two Year Olds in Training
Demain : Doncaster
Spring Store Sale
Doncaster - du 22/05/2019 au 23/05/2019
Spring HIT/P2P Sale
Fairyhouse - le 24/05/2019
Tattersalls Ireland Goresbridge Breeze-Up Sale
Ascot - le 30/05/2019
Cheltenham May Sale
Baden-Baden - le 31/05/2019
Frühjars Auktion
Ascot - le 04/06/2019
Ascot June Sale

Show AQPS Ouest : entre Kapgarde et Great Pretender, choisissez le gros cadeau !

02/07/2018 - Ventes élevages
 L'association AQPS OUEST et le Haras de la Hêtraie de Pascal Noue proposent une expérience inédite aux éleveurs : il s'agit en effet de choisir en amont quel sera le plus beau cadeau du Show AQPS du 23 août au Lion d'Angers, entre deux saillies gratuites possibles, soit celle de KAPGARDE ou celle de GREAT PRETENDER ! A vous de voter dès maintenant et jusqu'au 15 juillet dernier délai.

 
Le bai-brun Great Pretender ou le bai Kapgarde ? A vous de choisir !

Grand amateur des Concours de modèles et allures, puisqu'il est même l'un des organisateurs du National du Pin qui aura lieu le 18 juillet 2018, Pascal Noue se montre toujours très généreux avec les dotations aux éleveurs des meilleurs produits. A la tête du Haras de la Hêtraie, dont le parc étalon est riche de 8 éléments, il a offert au Chaser Day du 17 juin à Paray-le-Monial 2 saillies du célèbre Great Pretender et du jeune Bathyrhon, soit un cadeau dune valeur totale de 10.000 €.

Pour le Show AQPS, il va encore plus loin et de façon atypique. Puisqu'il possède 2 étalons d'élite en obstacle, Kapgarde et Great Pretender, qui ne se ressemblent pas du tout mais peuvent arguer d'un prestige et de titres équivalents, il a été décidé avec le comité de l'Association AQPS de soumettre le choix de l'un ou l'autre des étalons au vote du public ! Ainsi, à partir de lundi 2 juillet, et jusqu'au dimanche 15 juillet, tous les éleveurs et même toutes les personnes qui le souhaitent pourront voter sur FACEBOOK uniquement, pour des raisons pratiques et financières évidentes.

 

A partir de lundi 2 juillet 

VOTEZ pour KAPGARDE ou GREAT PRETENDER

(gratuit sur Facebook)


 

La saillie qui aura recueilli le plus de vote sera celle du gros lot, c'est à dire l'éleveur super champion suprême des foals du show AQPS Ouest du Lion d'Angers 2018. Pascal Noue récompensera également le dauphin du super champion avec une saillie de Pastorius (Soldier Hollow), ancien champion allemand, vainqueur du Derby de Hambourg, et importé à la Hêtraie en 2018. 

Par ailleurs, Niccolo Riva, du Haras du Thenney, sera le partenaire privilégié des sections de 2 ans femelles car il gratifiera les éleveurs de 3 premiers du classement par des saillies, dans cet ordre, de Spanish Moon, Ivanhowe et Waldpark.
 

Résultat de recherche d'images pour "pascal noue"
Pascal Noue


On en parle dans l'article