Posez vos questions à PC-Boudot, premier invité de "50 nuances de confinement avec..." !

10/04/2020 - Actualités
 Gagnant de l'Arc de Triomphe 2019, et aujourd'hui installé dans le top mondial des jockeys, Pierre-Charles Boudot sera le premier invité de l'interview "50 nuances de confinement avec...". Une partie de cet entretien sera consacrée à vos questions, que vous pouvez poser dans cet article à notre tête d'affiche française ! On compte sur vous !

 

Pierre Charles Boudot, premier invité des interviews confinement, attend vos questions ! (APRH)

 

Il a tout raflé en 2019, notamment l'Arc de Triomphe, dans une course d'anthologie avec Waldgeist ! On parle bien- sûr de Pierre-Charles Boudot, jockey plus que jamais installé dans l'élite mondiale ! Il sera notre premier invité de l'interview "50 nuances de confinement avec...", un entretien pour comprendre les enjeux quotidiens du confinement avec différents acteurs des courses, mais aussi se changer les idées... Une partie de cet entretien sera consacrée aux questions que vous voulez poser à Pierre-Charles. Vous pouvez nous les adresser via le lien suivant, en 30 secondes top chrono ! On compte sur vous, et rendez-vous lundi pour l'interview ! 

 

 

  Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs


Voir aussi...

Face à la crise, Equistratis demande un accès au grand emprunt d'Etat pour 300 M d'euros

Considérant qu’il est urgent de trouver des réponses aux difficultés des Socio-Professionnels mais aussi aux fragilités de l’Institution hippique afin d’éviter une privatisation des courses Premium et du PMU d’ici la fin de l’année, Equistratis propose un plan de financement global pour sauver la Filière hippique. Il comporte 3 grandes parties : un emprunt garanti de 300 millions d'euros, une suvention de 50 millions d'euros et l'accès aux 120 millions de trésorerie que les sociétés-mères détiennent au sein du PMU.