50 nuances de confinement avec...Pierre-Charles Boudot !

13/04/2020 - Découvertes
En cette dure période, 50 nuances de confinement, c'est l'interview à ne pas rater pour tout savoir sur le quotidien des professionnels ! Premier invité de ce rendez-vous, le top jockey Pierre-Charles Boudot se confie. Il nous parle de son quotidien à l'écurie Fabre, des espoirs pour 2020, mais aussi de sa 1ère victoire, ses chevaux et courses de rêves...et son après carrière !

 


Voir aussi...

Arc 2019 : Waldgeist et l'association de bienfaiteurs

 Non seulement un très grand jockey mais aussi doué d'une sacré envergure, Pierre-Charles Boudot, amateur d'élevage et d'obstacle, remporte à 26 ans son 1er Arc de Triomphe avec son cheval de coeur Waldgeist, âgé de 5 ans, qui brise le rêve de triplé d'Enable. Le pensionnaire d'André Fabre, fort loquace en anglais, a été elevé par l'association unique en son genre de deux plus féroces rivaux des courses allemandes : les Jacobs et les Boetticher.

La grande interview de Pierre-Charles Boudot après le doublé Diane/Coronation Stakes !

 Rencontré à Compiègne ce samedi, Pierre-Charles Boudot est revenu à notre micro sur son incroyable semaine, qui l'a vu enlever le prix de Diane avec Channel dimanche, puis les Coronation Stakes vendredi avec Watch Me, les deux pour Francis Henri Graffard. Il nous a parlé de cette émotion, de ces espoirs de l'année, mais aussi de sa jeunesse bourguignonne à Paray Le Monial, de son père Marc Boudot et de son attachement pour l'obstacle. A découvrir en VIDEO.