Grand Show Anglo: encore 10 places de disponibles !

03/07/2020 - Grand Show Anglo
Alors que nous ne sommes plus qu'à deux mois du prochain Grand Show Anglo, événement phare de l'Anglo-Arabie qui se tiendra le jeudi 10 septembre 2020 sur l'hippodrome de La Teste, 10 wild-cards vont être ajoutées au catalogue, l'équipe organisatrice ayant trouvé le moyen d'avoir plus de boxes à disposition le jour J. Amis éleveurs, n'attendez plus: téléchargez le bulletin d'inscription ci-dessous !  

 

Amis éleveurs, il est encore temps d'inscrire vos pensionnaires né(e)s en 2018 pour la prochaine édition du Grand Show Anglo Course, le jeudi 10 septembre prochain sur l'hippodrome de La Teste. En effet, une dizaine de boxes en plus ont généreusement été mis à disposition par le comité organisateur et dudit hippodrome, rendant possible la participation à plus de chevaux pour cette nouvelle édition de l'événement vitrine de l'Anglo-Arabie. Aussi, la date de clôture des engagements a été repoussée au vendredi 10 juillet prochain, date qui ne pourra plus être dépassée afin de laisser un laps de temps suffisant au comité organisateur pour préparer les fiches de présentation ainsi que le catalogue. Bulletin d'inscription et d'adhésion à la Fédération Anglo Course à télécharger ci-dessous:

 

BULLETIN D'ENGAGEMENT AU GRAND SHOW ANGLO 2020 

 

BULLETIN D'ADHESION à la FEDERATION ANGLOCOURSE

 

  

L'équipe organisatrice reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Sophie de Courval (06 86 85 22 49) ainsi que Philippe Giraud (06 09 34 11 02).


Voir aussi...

La belle soirée tarbaise de Patrick Mirablon et de l'Élevage de la Rochette

Agent d'assurance de profession, Patrick Mirablon endosse également le rôle d'éleveur depuis 2012 et ce avec succès. Gérant un effectif petit par la taille, mais grand par la qualité, l'homme de Saint-Yriex-La-Perche, dans la Haute-Vienne tend à s'affirmer de plus en plus dans le paysage Anglo-Arabe français, trois de ses pensionnaires, tous diplômés du Show Anglo, ayant d'ailleurs fait parler d'eux hier soir à Tarbes.