PARIS POUR TOUS - St Cloud - Auteuil - 13 juillet

13/07/2020 - Paris pour tous
 Lundi 13 juillet, nous avons un joli programme en région parisienne avec les réunions de St Cloud et Auteuil.

FRANCE SIRE · PARIS POUR TOUS-St Cloud et Auteuil-lundi 13 juillet

 Réunion 1 ST CLOUD:

Course 5 : 3 Breath Of Fire, 4 Goderville.

Jeux: GP3-4; bases de multi 3-4

A l'occasion du quinté, nous détacherons le 3 Breath Of Fire pour l'entraînement  de Carlos et Yann Lerner qui vient de conclure 3e d'un gros handicap dans le Sud Ouest. Cette fois, s' il a un meilleur parcours, le partenaire de Ronan Thomas est une base dans vos jeux tout comme le 4 Goderville  pour l'équipe de Stéphane Wattel. Tous deux très réguliers dans ce genre de confrontations.

 

Reunion 3 AUTEUIL:

Course 1: 1 Presidencia, 11 Girl Of The World, 10 Glady, 2 Gergovie Allen, 9 Korliska.

Jeux: GP1-2-11. Couplé gagnant-placé:  1x 11-10-2-9

Associée à Alain de Chitray,  Presidencia vient de s'imposer à Clairefontaine après un parcours école donné par son pilote. Son entourage semble être confiant. Décevante en dernier lieu mais avec des excuses à Auteuil, nous rachèterons le 11 Girl of The World. Enfin, l'inédite  estimée Glady et Gergovie Allen ayant monté sur sa dernière course des Sables, le team Nicolle dispose de bonnes cartouches. Suivez le 9 Korliska dont les premiers pas sont intéressants, elle a une marge de progression évidente.

 

Course 2: 8 Ecris l'Histoire, 9 Philanthrope, 5 Cosi Fan Tutte, 3 Vauquoise

Jeux GP:8-9, Couplé gagnant/placé: 8-9-5-3

Découvrant le steeple d'Auteuil, nous placerons en tête la jument Ecris l'Histoire qui a des titres en haies et vient de très bien courir sur le steeple en province face à de bons sujets. Philanthrope vient de se balader à Lyon-Pailly sur les gros obstacles; la pensionnaire d'Augustin de Boisbrunet nommée Cosi Fan Tutte avait terminé deuxième de cette épreuve, l'an passé. Trouvant son terrain et sa distance, elle doit être compétitive. Enfin la valeureuse Vauquoise reste toujours un trouble fête affrontant, cette fois, seulement des juments.

 

Course 5: 1 Spirit Sun, 3 Fancytastic

Jeux GP:1-3 ,Couplé gagnant-placé 1-3

Deuxième pour sa rentrée à Clairefontaine, le top weight Spirit Sun est un cheval de grand qualité et est sans doute supérieur face à cette adversité. Troisième du Prix Dawn Run-Listed à Compiègne, tout près du lauréat My Maj, le 3 Fancytastic découvrira les balais de la butte Mortemart avec des ambitions.

 

Course 8: 3 Hermes Baie,  2 Hades, 1 Losange Vert, 7 Colbert du Berlais

Jeux: GP3-2-1, Couplé gagnant-placé 3x 2-1-7

Dauphin de Jeu de Paume pour ses débuts, ce beau cheval âgé de 3 ans Hermes Baie pourrait être en mesure d'ouvrir son palmarès pour l'écurie Nicolle mais la ligne du Prix Rocking Chair à Auteuil semble solide. A cet effet, il faudra se méfier du 2 Hades et du 1 Losange Vert. Pour conclure, nos yeux se porteront sur l'inédit Colbert du Berlais, très bien né, dont le tandem Rolland-Munir peut frapper d'entrée.


Voir aussi...