ARQANA: Une fusion envisagée entre la Breeze Up et la Vente d'Eté

15/04/2020 - Ventes & Shows
Face à prolongation du confinement jusqu'au 11 mai, l'agence ARQANA envisage plusieurs options pour les ventes à venir. Eric Hoyau évoque la possibilité de fusionner la Breeze Up et la Vente d'été, ou encore de la placer à la mi-juillet. Le service d'enchères en ligne est également développé au maximum via ARQANA Online. Lire le COMMUNIQUE. 

 

Voir aussi...

Vers quelle reprise progressive des courses en mai ?

France Galop et Le Trot travaillent sur des pistes de reprise des courses, suite à l'allocution présidentielle. Emmanuel Macron a confirmé la suite redoutée du confinement jusqu'au 11 mai mais aussi la non-réouverture des cafés (donc les points de vente PMU) et la poursuite de mesures restrictives jusqu'à la mi-juillet qui empêcheraient les grands prix de se tenir en public. Comment les choses pourraient-elle se dérouler dans les mois à venir ?

Gynécologie : trouver le sain équilibre entre la méthode ancienne et le " tout véto "

Sujet délicat, la gynécologie équine a vu ses méthodes bouleversées ces 20 dernières années, passant d'une pratique à l'ancienne à un probable excès de science qui peut finir par dénaturer l'animal. Comment faire, dans la théorie et la pratique, pour trouver l'équilibre le plus sain pour féconder les juments tout en limitant la chimie et la dépendance aux échographies à répétition, avec les problèmes de confinement de chevaux qui en découlent ?