High Rock, le père de Karelcytic, disponible à Corlay en 2016


Stayer de référence en Angleterre à 3 et 4 ans, Honolulu fera la monte en 2016 au Haras de Corlay où il rejoint Alianthus et High Rock. Représentant de Coolmore sur les pistes, ce fils du recherché Montjeu possède un papier maternel exceptionnel et sa production, avec ses premières générations, s'est déjà illustrée en plat et en obstacle, avec des PS comme des AQPS. Découvrez tous les atouts de ce nouvel arrivant dans les Côtes d'Armor.
Ayant débuté sa carrière d'étalon au Haras de Victot en 2014, Alianthus fait partie des transferts de cette fin d'année puisqu'il rejoint le Haras de Corlay pour la saison 2016. Le fils d'Hernando représente une recrue de choix pour la structure au coeur des Côtes d'Armor. Octuple lauréat de courses de groupe sur le mile jusqu'à 7 ans, Alianthus affiche un très riche palmarès et une carrière d'une magnifique régularité. Issu du croisement d'une lignée mâle incontournable et d'une solide famille maternelle allemande, il intéressera également les amateurs de beaux pédigrées.
-
-
Le meilleur 2 ans français sur longues distances, classique à 3 ans et encore gagnant de Gr.1 à l’âge de 4 ans ; Prince Gibraltar revient en Normandie au Haras de la Reboursière et de Montaigu après y avoir vu le jour pour y être étalon dès la saison de monte 2016. Une syndication organisée par l’Agence FIPS est actuellement en cours de réalisation.
-