Vente Flash du Haras du Lion : 3 saillies disponibles de Gemix

15/04/2021 - Zoom Etalon
Dans un contexte d'innovation technologique et culturel, Le Haras du Lion proposera le jeudi 15 avril 2021, et pendant 24 heures seulement, une vente flash avec 3 saillies de son étalon phare Gémix, le père du champion Le Berry, au tarif de 4500 € chacune, sur harasdulion.com

 

Directeur commercial du Haras du Lion, François Thomas explique : "Arrivant en milieu de saison de monte, il est légitime de proposer des opportunités de dernière minute à ceux qui seraient indécis. Conformément aux désirs de certains copropriétaires ou porteurs de parts de nos étalons, nous proposons un nouvel outil sur notre site internet harasdulion.com.

La formule est accessible à tous : Un étalon, une courte durée (24h) pour répondre à l’offre et un formulaire d’inscription simple.

 

PARTICIPEZ à la VENTE FLASH

jeudi 15 février pendant 24H00

 

Pour le printemps, nous proposerons  trois offres et nous commencerons dès le jeudi 15 avril  avec Gémix (3 saillies disponibles) où  vous pourrez bénéficier d’une saillie au tarif remisé de 4500 € HT poulain vivant. D'un commun accord avec ses propriétaires et même si le cheval a une forte demande, nous avons décidé de rajouter 3 contrats pour rendre attractif ce nouveau procédé. Les premiers arrivés seront bien sûr les premiers servis.

Les jeudis 22 avril et le 29 avril, nous soumettrons deux autres étalons sur notre site.

En fonction des retours-clients et des améliorations à apporter, il est fort probable que la mise en place de cet outil soit pérenne pour l’an prochain."

 

 


On en parle dans l'article

Voir aussi...

Tournée des Etalons du Grand Ouest (13/13) : Haras du Lion

Initiative originale des organisateurs du Salon du Lion d'Angers en cette année de Covid, la Tournée des Etalons du Grand Ouest se termine en beauté sur le commune même qui a donné son nom au Haras du Lion. Plus vivant que jamais, l'ancien pôle des Haras Nationaux a recruté 2 nouveaux étalons pour 2021, le débutant Gary du Chênet et le confirmé It's Gino, qui viennent rejoindre les jeunes Castle du Berlais, Clovis du Berlais, Voiladenuo et bien sûr Gemix, le père du champion Le Berry.

Trophée National du Cross - Haras du Lion : bis repetita pour Blason d'Or dans la 1ère étape paloise ?

Comme lors de son lancement en 2020, le Trophée National du Cross - Haras du Lion aura pour première étape Pau et son Prix John Henry Wright, disputé ce dimanche 17 janvier. Une épreuve remportée l'an dernier par Blason d'Or, un représentant de Gabriel Leenders qui va devoir croiser le fer avec quatre autres élements de grande qualité cette année, que nous vous proposons de découvrir sans plus attendre !

Découvrez le catalogue du Haras du Lion 2021

Créé en 2014, le Haras du Lion se lance dans sa 8ème saison de monte en poursuivant sa politique de qualité renouvelée mais toujours à des tarifs raisonnés. Père de la nouvelle star d'Auteuil Le Berry, Gemix est un nouveau porte-drapeau qui rejoint le patrirache Balko au panthéon de l'obstacle. Deux nouvelles recrues, le confirmé et polyvalent It's Gino ainsi que le débutant Gary du Chênet proposent leurs services aux côtés de Clovis du Berlais, Voiladenuo et Castle du Berlais. Consulter et télécharger le catalogue ci-dessous.