Vente Flash du Haras du Lion : 3 saillies disponibles de Castle du Berlais

22/04/2021 - Zoom Etalon
Une semaine après avoir organisé sa 1ère vente-flash de 3 saillies de Gemix, le Haras du Lion propose à nouveau des saillies dans le cadre d'une vente d'une durée de 24 heures, le jeudi 22 avril. Il s'agit en l'occurrence de 3 sailllies du jeune étalon Castle du Berlais, pour des tarifs avantageux.

 

Directeur commercial du Haras du Lion, François Thomas explique sa démarche : " La première session du jeudi 15 avril pour l'étalon Gemix s'est bien déroulée et j'ai été très satisfait des retours pour ce lancement. Les 3 contrats présentés ont été retournés signés  et précisons que la dernière réservation avait été enregistrée vers 17h30.

Comme convenu, nous renouvelons le procédé le jeudi 22 avril avec Castle du Berlais et proposons également 3 saillies à vendre (2000€ au lieu de 2500€), détenues par des porteurs de parts.

 

POUR PARTICIPER À LA VENTE FLASH CASTLE DU BERLAIS, CLIQUEZ ICI


Cette fois-ci, l'objectif est de proposer un service à nos copropriétaires et bien sûr sans commissionnement.

Sur un délai de 24h, il est malgré tout très difficile d'appréhender le nombre de demandes sur un cheval en quatrième saison de monte comme Castle. Certains éleveurs hésitaient encore entre deux étalons, au sein de notre structure. Cette opportunité pourrait être un facteur déterminant dans leurs choix."

 


On en parle dans l'article

Voir aussi...

Tournée des Etalons du Grand Ouest (13/13) : Haras du Lion

Initiative originale des organisateurs du Salon du Lion d'Angers en cette année de Covid, la Tournée des Etalons du Grand Ouest se termine en beauté sur le commune même qui a donné son nom au Haras du Lion. Plus vivant que jamais, l'ancien pôle des Haras Nationaux a recruté 2 nouveaux étalons pour 2021, le débutant Gary du Chênet et le confirmé It's Gino, qui viennent rejoindre les jeunes Castle du Berlais, Clovis du Berlais, Voiladenuo et bien sûr Gemix, le père du champion Le Berry.

Trophée National du Cross - Haras du Lion : bis repetita pour Blason d'Or dans la 1ère étape paloise ?

Comme lors de son lancement en 2020, le Trophée National du Cross - Haras du Lion aura pour première étape Pau et son Prix John Henry Wright, disputé ce dimanche 17 janvier. Une épreuve remportée l'an dernier par Blason d'Or, un représentant de Gabriel Leenders qui va devoir croiser le fer avec quatre autres élements de grande qualité cette année, que nous vous proposons de découvrir sans plus attendre !

Découvrez le catalogue du Haras du Lion 2021

Créé en 2014, le Haras du Lion se lance dans sa 8ème saison de monte en poursuivant sa politique de qualité renouvelée mais toujours à des tarifs raisonnés. Père de la nouvelle star d'Auteuil Le Berry, Gemix est un nouveau porte-drapeau qui rejoint le patrirache Balko au panthéon de l'obstacle. Deux nouvelles recrues, le confirmé et polyvalent It's Gino ainsi que le débutant Gary du Chênet proposent leurs services aux côtés de Clovis du Berlais, Voiladenuo et Castle du Berlais. Consulter et télécharger le catalogue ci-dessous.