Alors qu'il vient de décrocher sa 1e Listed en plat avec son fils Lupo Nero, American Devil va entamer sa 2e saison au Haras du Grand Chesnaie en Mayenne, après ses débuts à Grandcamp. Découvrez en détail ce magnifique étalon noir, fils d'American Post, qui se révèle comme un reproducteur polyvalent.
Fils de Voix du Nord ayant performé en plat, et pourtant neveu des excellents étalons Robin des Champs et Robin des Prés, Robin du Nord fera la monte au Haras du Grand Chesnaie en 2021. Sa production, encore peu vue sur les pistes, compte déjà des vainqueurs en plat et en obstacle, emmenés par un certain Gamin Original, très estimé par Willie Mullins.
Station d'étalons bien connue du Haut-Anjou, le Haras du Grand Chesnaie a recruté il y a 2 ans The Anvil, cousin de Martaline et Kingman, un des meilleurs de sa génération chez Coolmore.
Après un week-end prolifique qui a vu son fils Celtior aligner une nouvelle victoire, Racinger annonce son grand retour dans l'Ouest. Adrien Delaroque le place pour la saison 2021 au Haras du Grand Chesnaie en Mayenne, dans une région qui le connait et l'a soutenu à ses débuts.
Etalon emblématique du Haras du Grand Chesnaie, qui l'a accueilli pendant 10 ans, Ballingarry s'est éteint à 21 ans. Père de nombreux excellents sauteurs comme le gagnant de Gr.1 Diego du Charmil, le fils de Sadler's Wells avait été mis à la retraite au terme de sa saison 2019 par Franck Lamy et Christophe Berthelot.
Les beaux jours arrivent, comme les 1ères naissances dans certains élevages. L’élevage Madamet a déjà vu naître la moitié de son effectif. Les filles sont en force, avec 5 naissances contre 2 mâles. Nous vous présentons une partie de ce carnet rose en même temps que le plan de monte 2020.