Honolulu au Haras de Tiercé pour 2026 !
 
L’élégance et la classe d’Honolulu, fils du grand Montjeu, bientôt en Anjou pour une nouvelle page de son histoire d’étalon.
Durant sa carrière de course, Honolulu s’est illustré sur les longues distances avec quatre victoires, dont la Doncaster Cup (Gr.2) sur 3 600 mètres et les Martin Molony Stakes (L.) sur 2 300 mètres. Il a également pris des troisièmes places dans les prestigieux St Leger Stakes (Gr.1) et Cumberland Lodge Stakes (Gr.3).

Honolulu lors de sa victoire dans la Doncaster Cup (Gr.2).
Fils du légendaire Montjeu (Sadler’s Wells) et de la lauréate de Gr.1 Cerulean Sky (Darshaan), Honolulu appartient à une lignée d’exception. On y retrouve des performers de haut vol tels que Royal Bench, Memphis Tennessee, Mayhem, ou encore les gagnants de Gr.1 Full Count Felicia, Moonstone et Wellington.

Cerulean Sky lors de sa victoire dans le Prix Saint Alary 1999
Honolulu s’est imposé comme un père de gagnants réguliers, tant sur le plat qu’en obstacle. Il est notamment le père d’Emeraude de Kerza, lauréate du France Sire Anjou Loire Challenge (L.) et du Grand Steeple-Chase du Lion d’Angers (L.), mais aussi d’Éclair du Maffray (Prix Jean Bart, L.), d’Amijenka, gagnante de Quinté et multiple placée de Listed, ou encore de Le Plougastellen, troisième du Prix Air Landais (L.) à Auteuil.

Emeraude de Kerza au passage du poteau lors de sa victoire dans le France Sire Anjou Loire Challenge, edition 2021, associé à Clément Lefebvre.

		