Venez découvrir Technician à l'hippodrome de Clairefontaine ce mercredi !

16/11/2021 - Zoom Etalon
Nouvel étalon du Haras de Montaigu, le gris Technician sera présenté aux éleveurs durant la vente d'élevage obstacle ARQANA, ce mercredi 17 novembre. Pour cela, direction l'hippodrome de Clairefontaine entre 10 et 17h, avec la possibilité de prendre une navette depuis la cour des ventes. 

Technician, à découvrir lors de la vente d'élevage obstacle ARQANA 

 

Fils du génial Mastercrafstman, et lui-même auteur du rare doublé Prix Chaudenay - Prix Royal Oak, Technician est l'une des nouvelles recrues du Haras de Montaigu, et le seul à débuter cette année chez Sybille Gibson. Très beau cheval gris, qui est d'ailleurs en cours de syndication, il présente des atouts pour le plat mais aussi et bien sûr pour l'obstacle, son père ayant d'excellents résultats dans la discipline avec 5 gagnants de groupe dont un gagnant de Gr.1 sur les claies anglaises. 

Tous les éleveurs intéressés ou curieux présents lors de la vente d'élevage obstacle ARQANA ce mercredi 17 novembre pourront avoir l'occasion de le découvrir. Il sera présenté sur l'hippodrome de Clairefontaine de 10h à 17h. Pour ceux qui n'ont pas de voiture, le Haras de Montaigu propose une navette sur demande, à réserver au salon Montaigu dans la Cour B. Aucune excuse donc pour ne pas découvrir Technician demain lors de votre venue aux ventes ! 

 


On en parle dans l'article

Voir aussi...

La Poule d'Essai 1990 de Kendor : le crack très mordant de Maisons-Laffitte

Animal particulièrement féroce de caractère, Kendor reste comme le meilleur compétiteur de plat entrainé à Maisons-Laffitte des temps modernes. Vainqueur de la Poule d'Essai des Poulains en 1990, tenu en main par un apprenti nommé Thierry Gillet, l'élève de la famille Bader marque encore d'une empreinte profonde l'élevage en France. Mais diable qu'il n'était pas toujours aimable... C'est d'ailleurs pour cela qu'il est revenu d'Australie avant d'être vendu autour d'une table au Crédit Agricole. En partenariat avec France Galop.