PARIS POUR TOUS - Chantilly - 17 juillet

17/07/2020 - Paris pour tous
 A Chantilly, nous aurons le plaisir de retrouver la rentrante Hidaka qui avait laissé une belle impression l'an passé.

FRANCE SIRE · PARIS POUR TOUS- Chantilly- 17 juillet

 Chantilly:

 

Course 1 : 3 Chant d'Automne, 1 First Folio, 6 Dahiya

Jeux: GP3-1-6, Couplé ordre: 3-1-6 (tous ordres)

Battus largement par le très bon Axdavali, Chant d'Autome et First Folio terminaient ensemble dans une épreuve référence. L'inédit Dahiya défend les intérêts d'un tandem de haut vol, il ne faut surtout pas l'écarter au regard de son pedigrée.

 

Course 4 : 2 Merci Pour Tout, 1 Waldklauz,8 Layla, 7 Roble, 

Jeux: GP2-1-8-7, Couplé gagnant-placé et trio: 2-1-8-7

Quatrième en dernier lieu à Clairafontaine dans un lot très correct, Merci Pour Tout semble être proche de sa victoire tout comme le top weight Waldklauz, et nous regarderons avec intérêt Roble avant une première participation au niveau handicap  et la pouliche Layla pas revue depuis le 15 mai.

 

Course 5 : 5 Hidaka, 4 L'Aigle, 1 Edge of Victory

Jeux: G5, Couplé ordre: 5x 4-1

Absente depuis 11 mois et engagée dans le Prix Psyché Gr.3 se déroulant au cours de l'été, nous avons hate de retrouver la femelle de 3 ans Hidaka face à 4 mâles. Lauréate séduisante de son maiden à 2 ans et malgré une sortie, elle a, sans doute, la classe pour dominer Edge Of Victory, récent vainqueur dans le Sud Ouest et L'Aigle d'une extrême régularité.

 

Course 8 : 7 Two Hearts, 5 Artics Dealer, 8 Killing Zoe

Jeux: GP7-5-8, Couplé gagnat-placé 7x 5-8

Battu de peu sur ce tracé, nous reprendrons en priorité le 7 Two Hearts pour l'entrainement de Patrick&François Monfort. Artics Dealer, supplémentée pour l'occasion, sera à suivre et devrait participer au trio. Enfin l'outsider Killing Zoe ne peut être rayée car elle ne va pas tarder à s'imposer dans ce type d'épreuve même si la forme de l'écurie de Mathieu Boutin n'est pas au beau fixe.


Voir aussi...