Rêves de cracks... chez Coutainville Elevage
Frère de Go to Hollywood, ce foal est issu de Dream Ahead



Frère de Go to Hollywood, ce foal est issu de Dream Ahead
S'il y a un étalon dont les premiers produits étaient attendus avec impatience en 2020, c'est bien Beaumec de Houelle, lauréat du Prix Cambacérès (Gr.1) 2018 et leader de sa génération à 3 ans à Auteuil !. Ses premiers foals sont nés et ravissent déjà leurs éleveurs, confortant un peu plus leurs espoirs fondés en la nouvelle pépite du Haras de Montaigu pour succéder à son père, Martaline.
Alors que 3 naissances sont encore attendues d’ici quelques jours au Haras des Hautières, le haras, situé dans la région d’Orbec, a accueilli son 1er produit, un mâle né de la rencontre entre Beaumec de Houelle et Angesse. Petit tour de cour pour découvrir le plan de monte de 2020 avec son animateur Yannick Fouin…
Alors que le Haras de Précolette, situé en plein coeur du marais poitevin dans les Deux-Sèvres, vient tout juste de célébrer sa trente-troisième année d'existence, Jean-Paul Challet ne trahit pas sa réputation de fervent supporter d'étalons syndiqués. Ses juments iront cette année encore à des reproducteurs basés en Normandie, dont cet ancien assureur détient un droit à la saillie.
Lundi 2 mars, le Prix Spumate, Listed du jour (pour 4 et 5 ans) disputée à huis clos en raison de l’épidémie de Coronavirus, a vu la victoire de la 4 ans Mamartre, de bout en bout, prouvant son aptitude aux terrains lourds, tout en faisant preuve d'une certaine ténacité, après être passée par le biais des réclamers...
En rentrant étalon au Haras de la Barbottière, Donjuan Triumphant est devenu le premier gagnant de Gr.1 sur le sprint anglais à débuter en France depuis Anabaa. En effet, il a couronné sa superbe carrière à 6 ans en enlevant le Champion Sprint à Ascot, devant 8 gagnants de Gr.1. Découvrez en vidéo le fils le plus riche de Dream Ahead.
Il a tout gagné à 3 ans à Auteuil, et va essayer de continuer la belle histoire au Haras de Montaigu ! Beaumec de Houelle, qui a sailli 100 juments pour ses débuts en 2019, vient de fêter sa première naissance avec une belle pouliche.