Show AQPS Ouest : 100 inscrits au concours du Lion d'Angers

08/08/2021 - Ventes & Shows
Après la clôture des inscriptions, l'équipe du Show AQPS Ouest du Lion d'Angers est fier de compter sur 100 participants, foals, yearlings et 2 ans. C'est aussi une grande variété d'étalons qui sera représentée le 11 septembre prochain. 

 

Pour une nouvelle édition s'annonçant un peu plus "normale", le Show AQPS Ouest a repris ses quartiers au Lion d'Angers à la date du 11 septembre. L'évènement s'installe ainsi à la veille de l'AQPS foal Show de Moulins, qui permettra encore aux acheteurs étrangers de voir une grande variété de produits à vocation obstacle sur 2 jours. Le jury du concours du Lion d'Angers a lui déjà été annoncé, avec la présence d'Isabelle Gallorini, Guillaume Macaire, Jacques Détré, Céline Gualde, Edwie Le Métayer, Paul Couderc, Pierric Rouxel ou encore Jean Pierre Aumont. Beaucoup d'étalonniers français ont aussi répondu à l'appel avec de généreuses donations de saillies. 

 

 

Du côté des participants, ce sont pas moins de 100 chevaux qui sont annoncés, dont 37 deux ans pour l'après-midi. Il y aura 58 foals pour 29 femelles et 29 mâles... On aurait pas fait mieux ! Des étalons confirmés comme Balko, Bathyrhon, Cokoriko, Great Pretender, No Risk At All, Masked Marvel, Kapgarde ou encore Motivator seront représentés par leur production, ainsi que les premières générations de Silverwave, Alhadab, Robin Of Navan, où encore les premiers foals "FR" de Bande et Pour Moi. Ils sont évidemment tous AQPS. France Sire réalisera à nouveau les vidéos de tous les passages, ainsi que des séquences "live" pour les finales de catégorie. 

 


Voir aussi...