Anjou Foal Show 2022 au Lion-d'Angers : voir le catalogue

15/08/2022 - Ventes & Shows
Organisé pour la première fois au Lion-d'Angers le vendredi 19 août, entre le Show AQPS de la veille et le Show Lumet du lendemain, l'Anjou Foal Show propose son catalogue composé de 38 lots dont des produits de Castle du Berlais, Beaumec de Houelle, Moises Has, Choeur du Nord, Bathyrhon, It's Gino ou encore Masked Marvel. Bref, de très beaux noms de l'obstacle avec des pedigrees maternels à l'avenant, à découvrir ci-dessous.


VOIR LE CATALOGUE EN LIGNE


Voir aussi...

Anjou Foal Show 2022 au Lion d'Angers : les inscriptions sont ouvertes

Pour sa 3e édition, l'Anjou Foal Show créé par Ophélie et Jérôme Delaunay en 2020 dans leur Haras de la Courlais, se déplace sur l'hippodrome du Lion d'Angers, le vendredi 19 août, désormais sous l'égide de l'ASSELCO. Ce rassemblement de foals à destination obstacle, essentiellement des pur-sang, se place donc juste entre le Show AQPS, la veille au même endroit, et le Show Lumet, le lendemain à Bécon-les-Granits. Les inscriptions seront ouvertes à partir du 16 mai jusqu'au 1er août. Voir le bulletin d'inscription ci-dessous.

Anjou Foal Show 2021 : promesses tenues

Quasiment 1 an jour pour jour après la 1ère édition, le 2e opus de l’Anjou Foal Show s’est déroulé, ce vendredi 20 août, au Haras de la Courlais, dirigé par Ophélie et Jérôme Delaunay, sous un magnifique temps, ensoleillé sans être écrasé par la chaleur pouvant rendre les foals amorphes, comme les potentiels acquéreurs. Courtiers français et étrangers ont examiné la quarantaine de foals présentés, tout en concluant quelques achats. Suivez nous au travers vidéos et clichés pris durant le Show… 

Anjou Foal Show 2021 avec Ophélie Delaunay : " les inscriptions, c'est maintenant ! "

Créatrice de l'Anjou Foal Show au Haras de la Courlais près d'Angers, Ophélie Delaunay donne des détails sur la 2e édition de ce rassemblement de foals programmé le vendredi 20 août, veille du Show Lumet. L'événement peut accueillir 60 poulains maximum et les inscriptions se clôturent fin juillet. Parmi les améliorations apportées cette année, les éleveurs pourront faire filmer leurs poulains sur place.