Rêves de cracks... au Haras des Hautières

30/07/2020 - Focus Elevage
 Installé depuis 2016 dans la région d’Orbec pour s’occuper de son élevage, Yannick Fouin héberge, à ce jour, 13 poulinières et un étalon, Vol de Nuit, que plus de la moitié de sa jumenterie a rencontré cette année. Sur les produits 2020, la parité a été respectée. Partons rencontrer quelques uns de ses foals…

 Femelle par It's Gino & Much Loved

 

Honneur aux dames ! Cette fille d’It’s Gino, 1er produit de Much Loved provient de la famille de Together, lauréate du Prix Miss Satamixa, Listed, et placé des Groupes 3 Prix de Cabourg et Prix de la Porte Maillot. Yannick Fouin a présenté Much Loved, cette année, à Vol de Nuit.
 
 
Mâle par Beaumec de Houelle & Angesse
 
 
Poursuivons avec ce poulain de Beaumec de Houelle et Angesse. C'est un frère de Rivière d’Etel qui vient de débuter par une 5ème place à Clairefontaine et de Ria d’Etel, lauréat de sa Listed sur les haies d’Auteuil pour sa 2ème tentative. Angesse est pleine de Reliable Man.
 
 
Mâle par Kingsalsa & Melancholy Hill
 
 
Après avoir été saillie par Gémix pour ses 2 premiers produits, Melancholy Hill vous présente son mâle par Kingsalsa. Poulain avec de la vivacité, descendant de la famille de Prince Gibraltar, il tentera de marcher sur les traces de cet illustre représentant de la famille.
 

 

Entrez au Haras des Hautières pour découvrir le reste de la jumenterie et des foals…

On en parle dans l'article

Voir aussi...