National de l'obstacle: 3 grandes saillies offertes aux lauréats

27/05/2022 - Ventes & Shows
Organisateur du National de l'Obstacle le mercredi 27 juillet sur l'hippodrome de la Bergerie au Pin-au-Haras, l'ANCCO  propose de magnifiques dotations aux lauréats de ce concours de modèles et allures. En effet, 3 saillies de Choeur du Nord (Guillaume Lassaussaye), Nirvana du Berlais et Bathyrhon (Haras de la Hêtraie) seront offertes respectivement aux gagnants des foals, des yearlings et des 2 ans.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 17 juin.

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à écrire à l’adresse suivante : associationancco@hotmail.fr
 
Le lien vers les bulletins d’inscription :
Foals : https://national-de-lobstacle.fr/wp-content/uploads/2022/BULLETIN-inscription-ANCCO-foals-2022.pdf
Yearlings : https://national-de-lobstacle.fr/wp-content/uploads/2022/BULLETIN-inscription-ANCCO-yearlings-2022.pdf
Deux ans : https://national-de-lobstacle.fr/wp-content/uploads/2022/BULLETIN-inscription-ANCCO-2ans-2022.pdf
A noter que les chevaux inscrits doivent obligatoirement être à jour de leurs vaccins, selon la règlementation en vigueur. La saillie dont les foals sont issus doit avoir été réglée. 
 

 


Voir aussi...

Ouverture des inscriptions pour le National de l'Obstacle du 3 août au Pin

Organisé par l'Ancco, le National de l'Obstacle est un concours qui, comme son nom l'indique, est organisé en Normandie pour les jeunes chevaux d'obstacle, mais ouvert à des candidatures de toute la France. Il revient à sa date, son lieu et son format d'origine, c'est à dire le 3 août au Haras du Pin avec des foals, des yearlings et des 2 ans. Cette année, la juge d'honneur sera Louisa Carberry, qui vient de gagner 2 fois le Grand Steeple-Chase de Paris avec Docteur de Ballon. Les inscriptions sont désormais ouvertes (accès ci-dessous).